Printemps du Cinéma 2019 : dates, prix, films... On vous dit tout !

Printemps du Cinéma 2019 : dates, prix, films... On vous dit tout ! PRINTEMPS DU CINEMA – Dans quelques semaines, les cinéphiles vont pouvoir découvrir des nouveautés en dépensant un minimum d'argent !

[Mis à jour le 29 janvier 2019 à 11h22] Dans quelques mois, les spectateurs vont pouvoir se rendre dans les salles obscures et payer moins cher leur séance de cinéma. L'opération du Printemps du cinéma se tiendra les dimanche 17, lundi 18 et mardi 19 mars 2019 et permettra de découvrir de nombreux films pour un tarif unique de 4 euros. Des longs-métrages comme Captain Marvel, Gentlemen cambrioleurs ou encore Stan & Ollie seront visibles durant cette période très attendue par les cinéphiles.

En 2018, plus d'1,55 million de spectateurs se sont rendus dans les salles obscures pour découvrir sur grand écran La Ch'tite Famille, Tomb Raider, Black Panther ou encore La forme de l'eau. Il s'agit d'une hausse de 15% par rapport à 2017 et du meilleur démarrage pour le Printemps du cinéma depuis 2008.

Date Printemps du Cinéma 2019

En 2019, l'opération spéciale se déroulera du 17 au 19 mars. Notons que l'année dernière, comme il est de coutume désormais, la banque BNP Paribas proposaient 20 000 places de cinéma gratuites pour les clients et les prospects. Une occasion supplémentaire pour les spectateurs de profiter d'un tarif attractif pendant trois jours.

Prix Printemps du Cinéma 2019

Qui dit Printemps du Cinéma, dit promotion défiant toute concurrence. En 2019, le tarif unique pratiqué est de 4 € pour chaque séance, pour tous les films et dans tous les cinémas participants. Notons tout de même que cette offre n'est pas cumulable avec d'autres offres tarifaires et que les suppléments concernant les films en 3D, en Imax ou les séances spéciales doivent être payés en sus des 4 euros que coûte au billet.

Films à voir Printemps du Cinéma 2019

Cette année encore, les films à l'affiche du Printemps du Cinéma 2019 sont nombreux et variés. Notons par exemple la présence du blockbuster Captain Marvel de chez... Marvel ! Le long-métrage porté par Brie Larson permettra de découvrir une nouvelle super-héroine et de faire le pont entre Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame. Ce Printemps du cinéma sera aussi l'occasion de découvrir Stan & Ollie, le biopic sur le duo formé par Laurel et Hardy. Enfin, l'opération fera la part belle aux comédies, avec notamment la programmation de Gentlemen cambrioleurs, dans lequel on retrouvera des comédiens seniors.

Article le plus lu - Incendie à Aulnay-sous-Bois : ce que l'on sait › Voir les actualités

Printemps du Cinéma 2019 : dates, prix, films... On vous dit tout !
Printemps du Cinéma 2019 : dates, prix, films... On vous dit tout !

Sommaire Date Printemps du Cinéma 2019 Prix Printemps du Cinéma 2019 Films à voir Printemps du Cinéma 2019 [Mis à jour le 29 janvier 2019 à 11h22]  Dans quelques mois, les spectateurs vont pouvoir se rendre dans les salles obscures...

Annonces Google