"Love" de Gaspar Noé : un premier extrait très hot

"Love" de Gaspar Noé : un premier extrait très hot Présenté en Séance de minuit au Festival de Cannes 2015, "Love" de Gaspar Noé se dévoile avec un premier extrait torride, qui met en scène les trois principaux protagonistes.

[Mis à jour le 22 mai 2015 à 13h17] Le nouveau film de Gaspar Noé avait déjà fait le buzz à Cannes avec ses affiches érotiques. Le premier extrait dévoilé par le distributeur annonce définitivement la couleur : Love sera chaud ! Ces deux minutes mettent en scène les trois principaux personnages, deux filles et un garçon, allongés sur un lit, qui discutent en fumant un joint. Rapidement, la conversation s'interrompt, cédant la place aux baisers et aux gestes tendres. En fin de séquence, les trois bouches se rencontrent et s'embrassent langoureusement, ce qui n'est pas sans rappeler l'affiche principale du film.

Love raconte l'histoire de Murphy, 25 ans, qui au cours d'une soirée pluvieuse se remémore l'histoire d'amour passionnelle qu'il a vécue avec Electra. Le film a été projeté au Festival de Cannes mercredi 20 mai, en Séance de minuit, et le moins qu'on puisse dire, c'est que les premiers retours n'ont pas été très positifs. Le "mélodrame sexuel" de Gaspar Noé a en effet été étrillé par la critique, Le Figaro l'assimilant notamment à une production "du samedi soir sur Canal + avec un argument amoureux pénible". La sortie officielle est prévue pour le 15 juillet prochain. D'ici là, rien ne vous empêche de vous repasser l'extrait.

EN VIDEO - Premier extrait du film "Love" de Gaspar Noé.

Chargement de votre vidéo
"Extrait VOST, Love"