"Love" de Gaspar Noé : qui sont les trois acteurs du film ?

"Love" de Gaspar Noé : qui sont les trois acteurs du film ? "Love" a fait parler de lui avant même sa projection au Festival de Cannes, mais que sait-on des acteurs qui prêtent leurs traits aux trois personnages principaux du film de Gaspar Noé ?

On a parlé de Love, de ses affiches provocantes, de son premier extrait torride et de ses mauvais retours presse au Festival de Cannes, mais pas un mot concernant les trois acteurs qui se sont investis corps et âme (et surtout corps) dans le film ! À l'instar de Rod Paradot, découvert grâce au rôle de Malony dans le film d'Emmanuelle Bercot, La Tête Haute, ils n'ont pas ou peu d'expérience dans le cinéma. Karl Glusman, qui joue le rôle de Murphy, est né à New York. Il a participé à quelques courts métrages produits aux Etats-Unis et a également prêté sa voix à un personnage du film d'animation Straship Troopers Invasion. En 2016, il sera à l'affiche du film d'horreur de The Neon Demon, du Danois Nicolas Winding Refn.

Les deux interprètes féminines ont fait leurs débuts au cinéma dans Love. Aomi Muyock, qui campe le rôle d'Electra, est un mannequin suisse, alors que sa partenaire à l'écran, Klara Kristin, est d'origine danoise. Celle-ci interprète Omi, la cadette du trio amoureux dont Gaspar Noé a mis en scène les ébats. Si le film a été éreinté par la critique, il n'en constituera pas moins un tremplin si ces jeunes comédiens souhaitent poursuivre une carrière dans le cinéma.

EN VIDEO - Cannes : string et danse endiablée, la montée des marches ultra-sexy de "Love".

Chargement de votre vidéo
"Cannes : string et danse endiablée, la montée des marches ultra-sexy de "Love""