Jurassic World : Chris Pratt et ses dinosaures bientôt milliardaires !

Jurassic World : Chris Pratt et ses dinosaures bientôt milliardaires ! C’est désormais une évidence : les dinosaures règnent de nouveau sur la Terre. C’est en tout cas ce qu’indiquent les recettes incroyables du film Jurassic World au box-office mondial.

Alors qu’il n’est sorti que depuis quelques semaines, le blockbuster Jurassic World explose déjà tous les records. Après avoir décroché le record tant convoité du meilleur démarrage de tous les temps, le film de Colin Trevorrow avec Chris Pratt s’approche désormais du milliard de dollars au box-office mondial. A l’heure où nous écrivons ces lignes, Jurassic World culmine à 981,3 millions de dollars. Avec une telle affluence dans les salles obscures, le film produit par Steven Spielberg n’aura aucun mal à se glisser dans le top 10 des plus gros succès du cinéma.

Jurassic World doit tout de même garder un œil sur Vice Versa, le nouveau bébé des studios Disney Pixar. En effet, le film d’animation qui met en scène les émotions d’une jeune fille de 11 ans a déjà récolté plus de 91 millions de dollars outre-Atlantique. En France, le dessin animé connaît déjà un beau succès en salles. Concernant Jurassic World, une suite est d’ores et déjà prévue avec Chris Pratt (et Omar Sy ?). Pour le moment, aucune date de sortie officielle n’a été annoncée par les studios Universal.

En vidéo - La bande-annonce de Jurassic World

Article le plus lu - Gilets jaunes : la consultation est mal partie › Voir les actualités

Jurassic World : Chris Pratt et ses dinosaures bientôt milliardaires !
Jurassic World : Chris Pratt et ses dinosaures bientôt milliardaires !

Alors qu’il n’est sorti que depuis quelques semaines, le blockbuster Jurassic World explose déjà tous les records. Après avoir décroché le record tant convoité du meilleur démarrage de tous les temps, le film de Colin Trevorrow avec Chris Pratt...

Annonces Google