Josh Brolin évoque Thanos et Avengers 3

Josh Brolin est revenu sur la future apparition du personnage de Thanos dans Avengers 3. Qu’en est-il du plus grand méchant de l’univers Marvel ?

C’est un des événements les plus attendus de l’univers cinématographique Marvel : le troisième épisode d’Avengers sera divisé en deux parties. Intitulé Infinity War, celui-ci verra les plus puissants super-héros de la Terre en venir aux mains avec Thanos, légendaire bad guy venu pour assujettir la planète. A l’écran, l’antagoniste à la peau bleue est incarné par Josh Brolin (No country for old men, Men in Black 3). L’acteur est revenu sur le rôle de Thanos dans une interview accordée à MTV. Josh Brolin se montre évasif à propos de l’apparition de son personnage dans la première et/ou la seconde partie d’Avengers 3 : Infinity War. "Je ne sais pas dans quel film je serai. C’est une question à poser à Kevin Feige. Je connais la trajectoire qu’ils prennent mais je ne sais pas exactement dans lequel j’apparaîtrai."

En revanche, l’acteur américain raconte qu’il a hâte de retrouver tous les super-héros qui forment les Avengers. "Je n’ai pas de favori parce qu’ils sont tous contre moi. Je pense que j’ai hâte de les voir tous réunis. Chacun d’entre eux." Et pour cause, Thanos a bien l’intention de les écraser tous autant qu’ils sont grâce aux pierres de l’Infini qu’il récupère. Nous retrouverons Avengers 3 : Infinity War Partie 1 dès le 2 mai 2018 tandis que la partie 2 sortira le 1er mai 2019 et mettra un terme à la Phase 3 de l’univers cinématographique Marvel. Reste à savoir si Thanos sera vaincu au terme de ce cycle.

EN VIDEO - Avengers : l’ère d’Utron, dernier film Marvel où est apparu Thanos.

Article le plus lu : Coupe du monde : déjà des critiques et des coups de gueule : voir les actualités

Annonces Google