Quand les stars surmontent la perte de leur enfant

Quand les stars surmontent la perte de leur enfant Si la plupart des comédiens restent discrets en dehors des plateaux de tournage, cela ne les empêche pas d’avoir une vie de famille épanouie. Malheureusement, certains acteurs ont vécu des drames qui les ont profondément affectés.

On les connaît principalement pour leurs rôles sur grand écran, mais les stars de cinéma présentes dans notre dossier cachent aussi de nombreuses infortunes. Comme vous pouvez le découvrir en cliquant sur le diaporama ci-dessous, beaucoup d’acteurs ont surmonté la perte d’un enfant et sont parvenus à rebondir grâce à leur carrière au cinéma. C’est par exemple le cas de Gérard Depardieu, qui a perdu son fils Guillaume, décédé en 2008 suite à une infection au staphylocoque doré. Si son père admet régulièrement avoir du mal à vivre l’absence de son fils, il tente quand même de faire son deuil en tournant régulièrement. De son côté, Sylvester Stallone a appris le décès de son fils Sarge en 2012, alors qu’il se trouvait en pleine promotion du film d’action Expendables 2. Un choc pour l’acteur, qui a tout de même souhaité continuer sa carrière au cinéma.

Pierce Brosnan, l’ancien interprète de l’espion James Bond, a dit adieu à sa fille Charlotte Emily en 2013, lorsque cette dernière est décédée des suites d’un cancer des ovaires. Dans un communiqué au magazine People, l’acteur britannique se disait profondément affecté : "Ma fille bien aimée est passée à la vie éternelle". En France, certaines actrices comme Ingrid Chauvin ou Tonya Kinzinger ont vécu un drame lorsque leurs bébés n’ont pas vécu plus de quelques mois.

Annonces Google