Kaamelott : Alexandre Astier annonce développer la suite en film

Kaamelott : Alexandre Astier annonce développer la suite en film Enfin ! Après des années d'attente, Alexandre Astier a récupérer les droits de la licence Kaamelott et prépare désormais la suite en film.

C'est une série culte pour beaucoup de téléspectateurs, Kaamelott a marqué toute une génération. Démarrant en 2005 avec un format court extrêmement efficace par son humour et ses personnages tout droit sortis de la mythologie arthurienne, la série écrite par Alexandre Astier prend de plus en plus d'ampleur à mesure que les saisons progressent. Plus narrative, Kaamelott devient aussi plus sombre sur les deux dernières saisons diffusées en 2009 et 2010. Depuis, le génial auteur n'a pas caché son intention de créer la suite, mais ce n'est pas sur le petit écran qu'on la retrouvera. L'acteur-réalisateur-scénariste-compositeur (oui, Astier est un touche-à-tout) lyonnais a toujours été partisan de proposer une trilogie Kaamelott au cinéma pour conclure l'histoire qu'il a en tête. Jusqu'ici, il lui était impossible de concrétiser ce projet, les droits de la série ne lui appartenant pas.

Hier matin sur France Inter, Alexandre Astier a annoncé que ce n'était plus le cas. "Je me retrouve aujourd'hui avec Kaamelott dans la situation que j'avais désiré, oui." Une phrase qui met du baume au cœur à tous les fans, d'autant qu'elle est suivie de l'annonce que tous attendaient depuis cinq ans : "J'ai recommencé à travailler, j'ai recommencé à écrire. [...] Ce sera plutôt dans un cinéma." Voilà une nouvelle que l'on attendait plus ! Pour patienter avant de découvrir de quoi sera fait cette suite, retrouvez Alexandre Astier est toujours sur scène en fin d'année et début 2016 dans son spectacle : L'Exoconférence.

Article le plus lu - USA - France : les Bleus ont battu les Etats-Unis ! › Voir les actualités

Kaamelott : Alexandre Astier annonce développer la suite en film

C'est une série culte pour beaucoup de téléspectateurs, Kaamelott a marqué toute une génération. Démarrant en 2005 avec un format court extrêmement efficace par son humour et ses personnages tout droit sortis de la mythologie arthurienne, la série...

Je gère mes abonnements push