George Clooney pris en otage en direct à la télé dans Money Monster

George Clooney pris en otage en direct à la télé dans Money Monster Dans la première bande-annonce du film Money Monster, George Clooney est pris en otage en direct devant des millions de téléspectateurs.

Pour son dernier film intitulé Money Monster, l'actrice/réalisatrice Jodie Foster s'est entourée de George Clooney et Julia Roberts. On retrouve aussi le jeune comédien Jack O'Connell, ainsi que Giancarlo Esposito et Dominic West. Comme vous pouvez le découvrir dans la bande-annonce ci-dessous, le film est centré sur l'animateur Lee Gates (George Clooney), qui offre des conseils financiers dans son émission à succès Money Monster. De son coté, Jack O'Connell joue Kyle Budwell, un ouvrier qui décide de prendre Gates et sa productrice Fenn (Julia Roberts) en otage alors que l'émission est diffusée en direct dans tous les Etats-Unis. Tentant de rester en vie, Lee Gates va progressivement mettre à jour une histoire de fraude.

Chargement de votre vidéo
"Money Monster : bande-annonce"

Avec cet excellent point de départ, on imagine que Money Monster sera un succès lors de sa sortie le 20 avril prochain dans les salles françaises. La réalisatrice Jodie Foster a écrit le scénario avec Jamie Linden, Alan DiFiore et Jim Kouf, en se basant sur l'histoire de DiFiore et Kouf.