Star Wars 7 déjà disponible en torrent et streaming !

Star Wars 7 déjà disponible en torrent et streaming ! Alors que la sortie DVD et Blu-ray de Star Wars 7 n’est prévue que dans deux semaines, des pirates mal intentionnés ont déjà mis à disposition des internautes des copies du film.

Certains fans de Star Wars ne sont pas patients ! S'il ne reste plus qu'à attendre deux semaines avant de pouvoir se procurer le Réveil de la Force en DVD, des petits malins viennent de mettre à disposition le film de J.J. Abrams sur des sites de torrents et de streaming. Comme on pouvait s'en douter, des milliers d'internautes se sont précipités sur des sites illégaux pour (re)voir Han Solo en action dans Star Wars 7. Le site TorrentFreak rapporte que 25 000 téléchargements ont été enregistrés depuis la mise en ligne de la copie, et cela ne fait que commencer. Un coup dur pour Disney, qui espérait pouvoir capitaliser sur la vente des DVD et des BluRay. Pour le moment, impossible de savoir d'où vient la fuite.

D'après les premières rumeurs, il se pourrait que ce soit la version Blu-ray de Star Wars 7 qui a été piratée par des internautes mal intentionnés. Pour les fans honnêtes, il va falloir patienter jusqu'au 16 avril prochain pour acheter Star Wars : Le Réveil de la Force en magasin. Pour rappel, le spin-off intitulé Rogue One sortira en fin d'année, tandis que la suite Star Wars 8 sera visible dans les salles de cinéma en décembre 2017. Patience, patience…

Star Wars : Le Réveil de la Force - Bande-annonce finale