Le Monde de Dory : EnjoyPhoenix, Kev Adams et Mathilde Seigner au casting

Alors que la suite du Monde de Nemo sortira le 22 juin 2016, le casting des voix françaises se dévoile avec notamment EnjoyPhoenix, Franck Dubosc, Kev Adams et Mathilde Seigner.

Près de treize ans après la sortie du Monde de Nemo en novembre 2003, sa suite, Le Monde de Dory, est attendue sur les écrans le 22 juin prochain. Réalisé par Andrew Stanton, déjà à l'origine du premier opus, mais à qui l'on doit également 1001 pattes et WALL-E, ce dessin-animé, produit par les studios Disney/Pixar, se focalisera cette fois-ci sur la célèbre petite dorade bleue amnésique : l'action se passe six mois après celle du Monde de Nemo. Dory (Ellen DeGeneres dans la version originale) se rappelle soudainement certains souvenirs de son enfance. Accompagnée de Nemo et de son père Marlin, elle tentera de retrouver sa famille.

La sortie du film approchant à grands pas, le casting des voix françaises commence à se dévoiler : si Franck Dubosc doublera encore une fois Marlin, de nouvelles célébrités rejoignent l'aventure : Kev Adams sera Bailey le béluga, Philippe Lellouche aura le rôle de la pieuvre Ank tandis que Mathilde Seigner interprétera Destinée le requin baleine. A noter que la star du net EnjoyPhoenix, participante à Danse avec les Stars cette année, sera aussi de la partie, comme elle l'a annoncé sur Instagram.

En vidéo - La bande-annonce du Monde de Dory

Article le plus lu : Coupe du monde 2018 : ce qu'il faut retenir : voir les actualités

Annonces Google