Woody Allen : Café Society ouvre le Festival de Cannes 2016

Woody Allen : Café Society ouvre le Festival de Cannes 2016 Sorti le 11 mai, le nouveau film de Woody Allen est présenté en film d’ouverture du Festival de Cannes 2016. Il n’a pas laissé la presse et le public indifférents.

C'est en grand habitué du Festival de Cannes que Woody Allen débarque sur la Croisette aujourd'hui avec son nouveau long métrage, hors compétition, qui se place en film d'ouverture du Festival de Cannes. Café Society sort dès le 11 mai dans les salles françaises et propose aux spectateurs de redécouvrir le Hollywood des années 30 à travers les yeux d'un jeune homme, Bobby (Jesse Eisenberg), qui y débarque depuis New York. Là-bas, il fera la connaissance de ce monde étrange qu'est Hollywood mais aussi de l'amour pour une jeune femme nommée Vonnie (Kristen Stewart).

Woody Allen s'offre un casting quatre étoiles composé notamment de Steve Carell (The Office) ou encore de Blake Lively (bientôt dans The Shallows) et Corey Stoll (The Strain). Si l'on attend bien sûr les résultats au Box-office du film, sachez que la presse en dit du bien. "Corsé" pour 20 Minutes, "Harmonieux et fluide" pour le Monde ou encore "cruel et brillant" pour Télérama, Café Society semble avoir plu aux journalistes. A noter également une cascade de tweets plus ou moins dythirambiques sur le film pour ce film sorti aujourd'hui.

Sur Twitter, il y a les convaincus

Il y a ceux qui sont un peu plus mitigés...

Article le plus lu - Eric Zemmour : le clash avec Hapsatou Sy se durcit › Voir les actualités

Annonces Google