La maison des Dursley dans Harry Potter remise en vente !

La maison des Dursley dans Harry Potter remise en vente ! Le 4 Privet Drive, maison des Dursley et d'Harry Potter, dans la saga éponyme, est à nouveau en vente. Le célèbre placard sous l'escalier attend son prochain locataire...

Le 4 Privet Drive, à Bracknell, au Royaume-Uni, est à vendre ! Et pour la modique somme de 475 000 £ (555 000 euros), vous pourrez devenir l'heureux propriétaire de la maison des Dursley et de leur neveu. Oui, car Harry Potter y a vécu pendant près de 11 ans avant de s'envoler pour Poudlard, l'école des sorciers. Et alors qu'il jouait l'esclave moderne auprès de sa tante, son oncle et son cousin, ces derniers l'ont obligé à vivre dans le réduit sous l'escalier... Et le célèbre placard y est toujours !

Complètement rénovée, elle est devenue une maison de haut standing avec son salon et ses trois chambres spacieuses. En 2010, la maison située au 4 Privet Drive avait été vendue 300 000 £ (350 000 euros) : son prix avait d'ailleurs sûrement augmenté à cause de sa notoriété, rapporte The Independent. Reste à savoir si les fans se jetteront sur l'occasion. 

EN VIDEO - la bande-annonce des Animaux Fantastiques, spin-off de la saga Harry Potter.

Chargement de votre vidéo
"Les Animaux fantastiques - Bande-annonce 2 VOSTFR"