Pirates des caraïbes 5 : Johnny Depp absent de la bande-annonce

Pirates des caraïbes 5 : Johnny Depp absent de la bande-annonce La saga Pirates des Caraïbes est de retour avec une bande-annonce centrée sur Javier Bardem et Brenton Thwaites. Magie, pirates et chasse à l'homme, découvrez ce qui vous attend !

Le pirate le plus célèbre de Disney est de retour ! Mais dans cette toute première bande-annonce, Johnny Depp n’apparaît qu'une seconde, sur un poster de recherches. Ne soyez pas déçus pour autant, le capitaine Jack Sparrow reprend du service et il sera à nouveau traqué. Cette fois, ce sera par le Capitaine Salazar, interprété par l'effrayant Javier Bardem (No Country for Old Men, Skyfall). Après être sorti du Triangle des Bermudes, il s'est juré de débarrasser le monde des pirates et il a bien l'intention d'ajouter le capitaine Sparrow à sa liste. Morts-vivants qui ressemblent à des fantômes, combats à l'épée, pirates et musique épique qui rappelle celle des premiers volets, c'est une bande-annonce très réussie.

Will Turner (joué par Orlando Bloom) est lui aussi absent de cet extrait, mais il fait bien partie du casting. Par contre, son fils, présenté lors de la fin de Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde, semble être un personnage central. Il a bien grandi et c'est Brenton Thwaites, apparu notamment  dans Maléfique et The Giver, qui joue ce rôle. On ignore la différence d'âge d'à peine plus de 10 ans entre les deux acteurs, parce qu'en le voyant, on a l'impression de retrouver le forgeron du premier film. Et lui aussi va voir sa vie bouleversée par le célèbre capitaine du Black Pearl. Énormes navires, paysages magnifiques et aventures plus folles les unes que les autres, la saga reste fidèle à elle-même mais la magie sera-t-elle au rendez-vous ? Il faudra attendre le 24 mai 2017 pour suivre la quête du Trident de Poséidon, en personne.

Pirates des Caraïbes 5 : La Vengeance de Salazar. Sortie cinéma le 24 mai 2017.

Chargement de votre vidéo
"Pirates des Caraïbes 5 : bande-annonce VOST"