Daniel Craig ne veut finalement pas quitter James Bond

Daniel Craig ne veut finalement pas quitter James Bond "Ça me manquerait terriblement" affirme Daniel Craig, s'il venait à se faire remplacer dans le rôle de James Bond.

Malgré ses déclarations de l'année dernière, il semblerait que Daniel Craig (Millénium : Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes, Cowboys et Envahisseurs) ne soit pas prêt à remiser son costume d'agent secret au placard. Après avoir annoncé qu'il préférerait se "tailler les veines avec un verre brisé" plutôt que de reprendre son rôle, il fait marche arrière. Selon lui, ces paroles un peu violentes avaient été trop impulsives, et il s'en excuse presque. Les trois premiers tournages s'étaient bien déroulés, mais celui du quatrième l'avait épuisé, moralement et physiquement.

Voilà ce que l'acteur britannique a expliqué au site Vulture : "J'ai dit ça le lendemain de la fin du tournage de 007 Spectre. Je venais de passer un an loin de chez moi." Ce serait donc la distance avec sa famille et la fatigue physique qui avaient un peu dégoûté l'espion au service de sa Majesté. Mais aujourd'hui, il a une nouvelle perspective et il est prêt à retrouver son numéro. "Si j'arrêtais complètement [la saga], ça me manquerait terriblement." Cependant, que les fans ne se réjouissent pas trop vite, il n'y a pour l'instant aucune discussion au sujet du prochain James Bond. "Tout le monde est un peu fatigué." Reste à savoir si le dernier 007 en date a été pardonné pour ses mots blessants ou s'il sera remplacé sans avoir son mot à dire ! Après tout, il y avait déjà eu des discussions avec plusieurs acteurs pour une passation de rôle.