Wonder Woman bisexuelle ? Gal Gadot n'est pas contre

Wonder Woman bisexuelle ? Gal Gadot n'est pas contre L'actrice qui incarne Wonder Woman, Gal Gadot, s'est enfin exprimée sur ce qu'elle pense de la bisexualité de son personnage.

Dans le film qui va sortir cet été, vous ne verrez pas la princesse amazone embrasser une autre femme. L'héroïne sera trop occupée par la guerre mondiale qui fait rage et par Chris Pine (Star Trek Into Darkness, The Ryan Initiative). Cependant, depuis qu'il a été révélé que la super-héroïne de DC n'est pas intéressée que par les hommes, tout le monde a eu son mot à dire, surtout les fans. Dans une interview avec le magazine Variety, Gal Gadot (saga Fast and Furious, Keeping Up With The Joneses) s'est enfin exprimée sur ce qu'elle pensait de cet aspect de son personnage.

L'actrice israélienne trouve qu'il est logique que Wonder Woman soit également attirée par les femmes et elle n'est pas opposée à l'idée. "Ce n'est pas insensé. Dans ce film, elle n'a pas de relations bisexuelles. Mais ce n'est pas la question. C'est une femme qui aime les gens pour qui ils sont. Elle peut être bi sans problème." Selon l'ancien mannequin, c'est le cœur qui intéresse Diana Prince, et non si la personne est un homme ou une femme. Rappelons que Gal Gadot avait déjà incarné Wonder Woman dans Batman v Superman : L'Aube de la justice et qu'elle sera aussi dans Justice League. Peut-être que ce prochain film fera une référence plus claire à la bisexualité de Wonder Woman ?

Wonder Woman. Sortie cinéma le 21 juin 2017. Découvrez la bande-annonce ci-dessous.

"Wonder Woman : bande-annonce"