La Belle et la Bête : enfin les premières images d'Emma Watson

La Belle et la Bête : enfin les premières images d'Emma Watson C'est le nouveau classique des films d'animation Disney à avoir le droit à un remake, La Belle et la Bête se dévoile un peu plus en images.

C'est en début d'année 2017 que sortira le remake de La Belle et la Bête. Le chef d'œuvre d'animation des studios Disney sorti en 1991 s'offrira pour l'occasion une réédition en prises de vues réelles réalisée par Bill Condon (Dreamgirls, Twilight 4 et 5...) Côté rôles principaux, c'est Emma Watson (Harry Potter, The Bling Ring) qui incarnera Belle tandis que Dan Stevens (Downton Abbey) jouera le rôle de la Bête, réalisée en images de synthèse pour l'occasion. Luke Evans (Les Trois Mousquetaires, Le Hobbit) prêtera ses traits au personnage de Gaston.

C'est le magazine américain Entertainment Weekly qui a eu l'exclusivité de la publication des premières images officielles de ce film d'ores et déjà très attendu. Les clichés nous permettent de découvrir à quel point ce remake sera fidèle au film original jusque dans ses cadrages. Nous attendrons bien sûr une bande-annonce avec impatience.

La Belle et la Bête : Sortie cinéma le 22 mars 2017 en France.

Chargement de votre vidéo
"La Belle et la Bête 2017 - Teaser Vidéo"