Le réalisateur de John Wick aux commandes de Deadpool 2

Le réalisateur de John Wick aux commandes de Deadpool 2 Après le départ de Tim Miller, le super-héros rouge et noir se trouvait dépourvu de réalisateur. C'était sans compter sur l'arrivée de David Leitch.

Suite aux "différends créatifs" entre le comédien Ryan Reynolds et le metteur en scène Tim Miller, les fans du super-héros déjanté Deadpool craignaient que la suite ne voit pas le jour avant plusieurs années. Ces derniers peuvent se rassurer, puisque selon le Hollywood Reporter, c'est le réalisateur David Leitch qui s'occupera de mettre en boîte Deadpool 2. Son nom ne vous dit rien ? C'est pourtant un habitué des films d'action, puisqu'il a réalisé John Wick avec Keanu Reeves. Le projet est donc entre de bonnes mains et Ryan Reynolds peut désormais s'atteler à l'écriture du scénario du long-métrage. Si rien n'a filtré sur l'intrigue, les amateurs de comics espèrent que le personnage de Cable fera son apparition dans cette suite.

Concernant le départ de Tim Miller, ce dernier aurait souhaité un film plus "léché et élégant" que le premier, tandis que Ryan Reynold aurait préféré jouer à fond la carte de la folie. Deux visions radicalement différentes, mais c'est finalement l'acteur canadien qui a obtenu gain de cause, lui qui porte le projet à bout de bras depuis plus de dix ans. "Tout ce que je peux dire c'est que je suis triste de le voir partir" a annoncé le comédien. "Tim est brillant et personne n'a travaillé plus dur sur Deadpool que lui […] Je sais quand je dois imposer mon contrôle et quand je dois lâcher prise. Je ne vais pas dire à Tim Miller comment réussir les effets spéciaux de Deadpool. Ce mec est un magicien de la 3D. Mais il y a aussi un personnage et un ton que je connais parfaitement. Je suis le projet depuis plus longtemps que quiconque, à part les mecs qui ont écrit le comic book."

En vidéo - Notre interview de Ryan Reynolds pour la sortie de Deadpool

Article le plus lu - Italie : un pont autoroutier s'écroule, les images › Voir les actualités

Annonces Google