Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu 2 : quelle date de sortie pour la suite ?

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu 2 : quelle date de sortie pour la suite ? QU'EST-CE QU'ON A ENCORE FAIT AU BON DIEU - La suite de l'un des plus grands succès de 2014 débarquera le 30 janvier 2019. Mais les fans peuvent se réjouir car ils pourront voir le nouveau film de Philippe de Chauveron en avance. En effet, plusieurs avant-premières ont été prévues.

[Mis à jour le 9 décembre 2018 à 17h47] L'un des films les plus attendus de l'année, Qu'est ce qu'on a encore fait au bon dieu, sort officiellement au cinéma le 30 janvier 2019. Cependant, quelques chanceux mordus de comédie française pourront toutefois visionner le film un mois avant sa sortie ! En effet, pour les impatients, le film sera projeté le 1er janvier, dans 400 salles en France. Pour avoir une place, il suffit de s'inscrire sur le site officiel. Un moyen sympathique de commencer l'année sur une note d'humour. 

Quelle est l'intrigue de ce nouveau volet ? 

L'équipe qui avait fait le succès de Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu est de retour dans sa suite, Qu'est-ce qu'on a encore fait au bon dieu. Alors que le film sort en salles le 30 janvier 2019, une première bande-annonce a été mise en ligne. Toujours sous la direction de Phillipe de Chauveron, la famille Verneuil doit faire face à une nouvelle crise. En effet, Rachid, David, Chao et Charles veulent tenter leur chance à l'étranger avec femmes et enfants. Une décision qui n'est pas du goût de Claude et Marie Verneuil. Ces derniers vont tout mettre en oeuvre pour éviter un tel chamboulement. Côté casting, Christian Clavier et Chantal Lauby sont de nouveau dans la peau des parents Verneuil. Medi Sadoun, Ary Abittan, Frédéric Chau et Noom Diawara reprennent, quant à eux, leurs personnages de gendres déjantés. 

Avec son équipe originale au grand complet, ce nouvel opus voit l'arrivée d'un renfort de poids en la personne de Claudia Tagbo. L'humoriste incarne Nicole, la sœur de Noom Diawara. Celle-ci s'apprête à épouser Viviane (interprétée par Tatiana Rojo). A cette occasion, les Koffi débarquent en France. Pascal N'Zonzi reprend son personnage d'implacable patriarche, accompagné de Salimata Kamata dans le rôle de son épouse. Les interactions entre ces différents protagonistes promettent des scènes hilarantes. Reste à savoir si Qu'est-ce qu'on a encore fait au bon dieu connaîtra un succès semblable à celui de son prédécesseur. Réponse le 30 janvier 2019.

Article le plus lu - Gilets jaunes : encore des manifs ce week-end › Voir les actualités

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu 2 : quelle date de sortie pour la suite ?
Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu 2 : quelle date de sortie pour la suite ?

[Mis à jour le 9 décembre 2018 à 17h47]  L'un des films les plus attendus de l'année, Qu'est ce qu'on a encore fait au bon dieu, sort officiellement au cinéma le 30 janvier 2019 . Cependant, quelques chanceux mordus de comédie...

Annonces Google