La guerre est déclarée entre Dom et sa famille dans la bande-annonce de Fast 8

La guerre est déclarée entre Dom et sa famille dans la bande-annonce de Fast 8 Explosions, bolides et courses-poursuites en pagaille... La famille est bien de retour ! Mais pas aussi unie qu'avant... Charlize Theron arrivera-t-elle à retourner Vin Diesel contre Dwayne Johnson ? Réponse dans le trailer.

[Mis à jour le 12 décembre 2016 à 11h25]  Frère contre frère, le choc va être violent. Entre deux explosions impressionnantes, la bande-annonce du nouveau Fast and Furious 8 promet des voitures détruites par dizaines. Les fans vont être tristes de voir certains bolides emblématiques de la saga réduits en pièces ! Mais, plus encore, ils vont tous se demander : Où est passé Dom Toretto dans Fast and Furious 8 ? Evidemment, Vin Diesel est toujours là, mais il se retourne contre tous ceux qui formaient sa famille. Il est même prêt à les blesser, sans aucune explication. Pour les spectateurs qui ont peur de ne plus retrouver le même esprit que pour les autres volets, sachez que Michelle Rodriguez et Jason Statham reprennent la course !

Dwayne Johnson retrouve lui aussi son rôle de gros bras. Enfermé dans une prison suite à un sale coup de son ancien ami, il devra se retourner contre lui. Dom semble avoir été complètement corrompu par l'ennemie "sans merci" de ce volet. Jouée par Charlize Theron, il semblerait qu'elle ait profondément planté ses griffes dans le meilleur conducteur au monde. L'actrice de Mad Max : Fury Road est une habituée des bolides et elle a déjà eu un rôle de méchante dans Le Chasseur et la Reine des GlacesPour découvrir les premières images de Cipher, regardez la bande-annonce officielle de Fast and Furious 8Cascades, carambolages et bastons seront accompagnés d'une touche d'humour... Fast and Furious est de retour, en force. Et la surenchère est une nouvelle fois de mise avec un tank contre un sous-marin pour ce nouvel opus.

Les fans qui suivent la saga depuis 15 ans vont tout de même avoir le cœur serré ! Ils peuvent désormais découvrir les images du tout premier film de la série post-Paul Walker. Le beau blond, meilleur ami de Dom, était déjà remplacé par les frères de l'acteur pour la fin de Fast and Furious 7, mais cette fois, le personnage aussi sera absent de l'écran. Pour expliquer la disparition du comédien, Brian O'Conner vient d'avoir un deuxième enfant, qu'il veut tenir éloigné de cette vie.
Fast and Furious 8. Sortie cinéma le 12 avril 2017. Découvrez la bande-annonce :

Article le plus lu - Coup de froid en France ! › Voir les actualités