Le Seigneur des Anneaux : les acteurs ont bien changé en 15 ans

Le Seigneur des Anneaux : les acteurs ont bien changé en 15 ans Vous les connaissiez à l'époque, mais saurez-vous reconnaître ces stars de la saga Le Seigneur des Anneaux aujourd'hui ?

Difficile à croire mais le tout premier volet, La Communauté de l'anneau, est sorti il y a déjà 15 ans. Contrairement aux acteurs de Harry Potter, ceux de cette saga ne sont pas complètement méconnaissables, puisqu'ils étaient déjà tous adultes. Mais à quoi ressemblent-ils aujourd'hui ? Ont-ils gardé le même look, la même coupe de cheveux que lors des tournages ? Lesquels n'ont pas pris une ride et lesquels ont fini par sentir le poids des années ? Dans ce diaporama, vous retrouverez tous les personnages principaux, à l'époque de l'un des trois opus de la trilogie et maintenant.

Elijah WoodIan McKellen et Billy Boyd n'ont pas changé. Ce dernier est le seul des trois à ne plus vraiment tourner, les deux autres ont encore du succès. Viggo Mortensen et John Rhys-Davies poursuivent leur belle carrière. Pour ce qui est des elfes, Orlando BloomHugo Weaving et Cate Blanchett, ils ont pu reprendre les rôles qui leur étaient chers, le temps de la saga "Hobbit". Cependant, malgré le succès planétaire des films de Peter Jackson, certains acteurs ont fini par quitter le monde du cinéma ou disparaître des projecteurs. C'est le cas de Brad Dourif, Bernard Hill et David Wenham. Pour ce qui est des actrices, Miranda Otto s'est reconvertie dans les séries télévisées et Liv Tyler est au générique de la série The Leftovers.

Annonces Google