Nous finirons ensemble : Guillaume Canet explique la suite des Petits Mouchoirs

Nous finirons ensemble : Guillaume Canet explique la suite des Petits Mouchoirs NOUS FINIRONS ENSEMBLE - Quelques semaines avant la sortie de Nous finirons ensemble, les Petits Mouchoirs 2, Guillaume Canet a raconté à Allociné pourquoi une suite était nécessaire.

[Mis à jour le 19 mars 2019 à 12h19] Début janvier, l'acteur et réalisateur Guillaume Canet a raconté à Allociné la raison pour laquelle il a souhaité réaliser une suite aux Petits Mouchoirs. D'après lui, les amitiés et les gens changent. "Je me suis rendu compte que les amitiés changent et qu'elles évoluent en fonction de ce qu'on vit. [...] On ne voit pas les gens de la même manière. Et ça suscite aussi, des fois, plus de vérités à dire par rapport aux Petits Mouchoirs où on ne disait pas forcément la vérité." Vous l'aurez compris, dans Nous finirons ensemble Guillaume Canet souhaite aborder les différents caps qui émaillent une vie amoureuse et amicale. "C'est pas parce qu'on a été potes pendant 20 ans qu'on est obligés de le rester."

En savoir plus

Quelle date de sortie pour Nous finirons ensemble ?

La production de Nous finirons ensemble profitera d'un jour férié pour sortir la suite des Petits Mouchoirs dans les salles françaises. C'est en effet le 1er mai 2019 que la sortie de Nous finirons ensemble est prévue en France.

Regarder la bande-annonce de Nous finirons ensemble

Deux mois avant sa date de sortie le 1er mai prochain, Nous finirons ensemble nous a offert ses premières images avec un teaser vidéo. Cette courte bande-annonce, visible en haut de cet article, nous permet de retrouver la bande qui nous avait émus dans Les Petits Mouchoirs.

Quelle histoire pour Nous finirons ensemble, les Petits Mouchoirs 2

Huit ans après, Guillaume Canet réunit la troupe au Cap Ferret pour une suite très attendue. Le détail du scénario n'est pas encore connu mais il semblerait que le personnage de François Cluzet soit un point important de ce nouveau long-métrage. C'est lui qui ouvre le teaser en revenant dans sa propriété, l'air ronchon. Ses amis viennent ensuite lui faire une surprise (ratée d'ailleurs). Les vacances peuvent donc commencer.

La première bande-annonce est l'occasion de retrouver "la bande des Petits Mouchoirs" avec bien sûr Marion Cotillard mais aussi Laurent Lafitte, Gilles Lellouche ou encore Benoît Magimel. Dans le teaser, on peut aussi découvrir José Garcia. A l'heure actuelle, on ne sait pas si le personnage de Jean Dujardin, point central du premier film, pourrait réapparaître dans un éventuel flashback dans Nous finirons ensemble. Quoi qu'il en soit, le long-métrage sortira en France le 1er mai prochain.

Nous finirons ensemble - Sortie Cinéma le 1er mai 2019

Article le plus lu - Gilets jaunes : ça continue ! Les dernières infos › Voir les actualités

Nous finirons ensemble : Guillaume Canet explique la suite des Petits Mouchoirs
Nous finirons ensemble : Guillaume Canet explique la suite des Petits Mouchoirs

Sommaire Nous finirons ensemble date Nous finirons ensemble bande-annonce Nous finirons ensemble Petits Mouchoirs 2 [Mis à jour le 19 mars 2019 à 12h19]  Début janvier, l'acteur et réalisateur Guillaume Canet a raconté à...