Deadpool 2 obtient enfin une date de sortie

La Fox vient de dévoiler la date de sortie du second volet de Deadpool. Ryan Reynolds reviendra sur grand écran dans le costume du super-héro le 1e juin 2018.

Les aventures du super-héros déjanté reviennent bientôt ! Grâce à un premier teaser qui a laissé beaucoup d'indices, Deadpool 2 se fait désirer. Récemment, l'acteur principal Ryan Reynolds a dévoilé que l'acteur Josh Brolin incarnera son acolyte Cable dans ce nouvel épisode et que la réalisation du second opus sera confiée à David Leitch. La Fox elle, vient de mettre fin au suspense et a annoncé la date de sortie : Deadpool 2 sortira dans les salles le 1er juin 2018. 

Dans la foulée, la Fox (qui possède plusieurs licences Marvel), a révélé les dates de deux autres films de super-héros : "New Mutants" prévu pour le 13 avril 2018 (avec Maisie Williams et James McAvoy) et le nouveau "X-Men Dark Phoenix" (un épisode concentré sur Jean Gray, incarnée par Sophie Turner) est attendu pour le 2 novembre 2018. Une année chargée en films Marvel.

Article le plus lu : Alexandre Benalla : ce que montre la deuxième vidéo : voir les actualités

Annonces Google