Zack Snyder contraint d'abandonner Justice League après la mort de sa fille

Zack Snyder contraint d'abandonner Justice League après la mort de sa fille Zack Snyder abandonne la réalisation du film "Justice League". Il confie les rênes à Joss Whedon, qui a réalisé les deux premiers Avengers pour Marvel.

Le réalisateur Zack Snyder vient d'annoncer au Hollywood Reporter qu'il est contraint d'abandonner son travail sur le film "Justice League". Sa fille Autumn, âgée de seulement 20 ans, s'est suicidée et cette tragédie a anéanti le cinéaste. Il explique n'avoir ni la force, la motivation ni le courage nécessaire pour poursuivre le tournage. La tragédie ayant eu lieu en mars, Zack Snyder avait tenté de continuer une partie de son travail à distance, en donnant des directives depuis chez lui, en Angleterre. 

Les médias et Warner Bros commençaient à lui demander de trouver une solution rapidement pour que le film sorte bien à la date fixée initialement au 15 novembre 2017. Il a annoncé ce lundi 22 mai qu'il avait décidé de se "mettre en retrait du film afin d'être avec ma famille et mes enfants qui ont vraiment besoin de moi." Finalement, Zack Snyder va être remplacé par Joss Whedon, le réalisateur des deux premiers Avengers de Marvel qui s'occupera d'ailleurs du film Batgirl. Le tournage devrait donc reprendre d'ici quelques semaines. Zack Snyder quant à lui, reste auprès des siens et tente de faire son deuil. Pour rappel, Avengers 3 sortira le 25 avril 2018.

"Justice League - Bande-annonce VOSTFR"