James Bond : date de sortie, bande-annonce, Daniel Craig... Tout savoir

James Bond : date de sortie, bande-annonce, Daniel Craig... Tout savoir JAMES BOND 25 - Le réalisateur du prochain film de la franchise a été dévoilé : il s'agit de Cary Fukunaga, le créateur de la série True Detective.

[Mis à jour le 20 septembre 2018 à 11h13] Surprise ! Suite au départ de Dany Boyle pour différends créatifs, on apprend ce jeudi 20 septembre 2018 que c'est Cary Fukunaga qui se chargera de réaliser James Bond 25, qui n'a pas encore de titre officiel à l'heure où nous écrivons ces lignes. Le metteur en scène est loin d'être un débutant, puisque c'est lui qui a créé la série à succès True Detective, dont la troisième saison sera prochainement diffusée sur HBO avec Mahershala Ali dans le rôle-titre. Si l'on ne sait toujours rien de l'intrigue de ce nouvel opus, une chose est sûre : la date de sortie de James Bond est calée au 14 février 2020. Le tournage débutera le 4 mars 2019 aux studios Pinewood en Angleterre, là où se tourne actuellement Star Wars 9, sous la direction de J.J. Abrams. Les fans peuvent être rassurés, Daniel Craig enfilera de nouveau le costume de l'espion le plus connu du cinéma, mais il s'agira probablement de la dernière fois qu'il utilisera son Walther PPK à l'écran. En interview, il explique vouloir terminer de la meilleure façon possible.

Côté casting, rien d'officiel n'a été annoncé par la production, mais l'on peut d'ores et déjà espérer le retour de Naomie Harris dans la peau de Moneypenny, Ben Whishaw dans le rôle de Q, Ralph Fiennes dans celui de M ou encore Rory Kinnear dans le costume de Tanner. Le grand méchant de James Bond n'est pas encore connu et il faudra sûrement attendre plusieurs mois avant d'en apprendre plus sur l'histoire du long-métrage. Christoph Waltz et Léa Seydoux, qui étaient présents dans Spectre, ont peu de chance de revenir dans cette suite. Concernant la bande-annonce de ce prochain James Bond, on peut espérer une diffusion de celle-ci dans le courant de l'année 2019, probablement aux alentours du mois de septembre.

Article le plus lu - Renaud a demandé à être hospitalisé › Voir les actualités

Annonces Google