Tom Cruise sur le tournage après sa blessure sur Mission Impossible 6

Tom Cruise sur le tournage après sa blessure sur Mission Impossible 6 Après une convalescence de sept semaines à cause d'une blessure à la cheville, Tom Cruise a pu reprendre le tournage de Mission Impossible 6.

L'acteur est un habitué des cascades, préférant les réaliser lui-même. Mais il y a quelques semaines, en sautant d'un immeuble à un autre il s'est mal réceptionné. Résultat ? Une cheville cassée et une pause obligatoire de 7 semaines avant de pouvoir reprendre le tournage. La Paramount qui produit Mission Impossible 6 a alors décidé de chambouler son calendrier de tournage en ne s'occupant que des scènes durant lesquels Tom Cruise n'était pas présent. Mais rapidement, la société a été obligée de faire une pause dans le tournage en attendant son retour.

Après un long repos l'acteur a fait son retour sur les plateaux dans l'Essex en Angleterre. Pour se remettre dans le bain, il a choisi de tourner une scène dans un hélicoptère où il doit frôler des voitures et des camions. Bien sûr l'engin volant est rattaché à une grue pour éviter tout problème de sécurité. Cet arrêt du tournage ne devrait pas avoir d'impact sur la sortie du film. Mission Impossible 6 sera dans les salles le 8 août 2018. Après la fin du tournage de Mission Impossible, Tom Cruise devrait partir sur le tournage de la suite d'Edge of Tomorrow sortie en 2014 ou sur celui de Top Gun : Maverick dont la sortie est prévue en 2019.