Stars 80 : que sont vraiment devenus les chanteurs ?

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
Lio
© Stephane ALLAMAN/SIPA
Grâce aux films Stars 80 et sa suite, les artistes des années 80 sont revenus sur le devant de la scène. Si la plupart ont continué dans le domaine artistique, d'autres ont fait une longue pause ou ont changé de vie.

Lio

La chanteuse est devenue une star au milieu des années 80 grâce à ses tubes "Banana Split" et "Les brunes comptent pas pour des prunes". Au milieu des années 90, le succès ne sourit plus à Lio même si elle continue à enregistrer des albums et à se produire sur scène. En 2007, elle signe un retour remarqué en chantant avec le rappeur Teki Latex sur le single "Les Matins de Paris". Elle intègre alors le jury de Nouvelle Star qu'elle ne quittera qu'en 2010. Elle fait partie des premiers artistes des années 80 à rejoindre la troupe de la tournée RFM Party 80 dont le film Stars 80 s'inspire.
Grâce aux films Stars 80 et sa suite, les artistes des années 80 sont revenus sur le devant de la scène. Si la plupart ont continué dans le domaine artistique, d'autres ont fait une longue pause ou ont changé de vie. Lio La chanteuse est devenue une star au milieu des années 80 grâce à ses tubes "Banana Split" et "Les brunes comptent pas pour des prunes". Au milieu des années 90, le succès ne sourit plus à Lio même si elle continue à enregistrer des albums et à se produire sur scène. En 2007, elle signe un retour remarqué en chantant avec le rappeur Teki Latex sur le single "Les Matins de Paris". Elle intègre alors le jury de Nouvelle Star qu'elle ne quittera qu'en 2010. Elle fait partie des premiers artistes des années 80 à rejoindre la troupe de la tournée RFM Party 80 dont le film Stars 80 s'inspire.
© Stephane ALLAMAN/SIPA