Les Tuche 4 : Jean-Paul Rouve donne des nouvelles de la suite

Les Tuche 4 : Jean-Paul Rouve donne des nouvelles de la suite LES TUCHES - Début 2018, Les Tuche 3 attirait plus de 5,5 millions de personnes en salles. Les rumeurs concernant un quatrième opus sont depuis devenues nombreuses. Jean-Paul Rouve était de passage sur le plateau de Quotidien, ce lundi 19 novembre. Il y a évoqué l'avancement du projet.

[Mis à jour le 23 novembre 2018 à 16h23] La famille Tuche pourrait faire son retour dans un hypothétique Les Tuche 4. Jean-Paul Rouve a révélé quelques détails sur l'avancement du projet ce lundi 19 novembre, sur le plateau de Quotidien. L'acteur de 51 ans a annoncé qu'après plusieurs discussions, l'équipe du film a réussi a trouvé "une idée". Il a ensuite ajouté que l'intrigue se passerait "à une période de fête", sans dévoiler davantage de détails. Cela balaye définitivement la possibilité d'une suite au Vatican, comme l'avait montré la scène post-générique du troisième volet. Le réalisateur Olivier Baroux l'avait d'ailleurs confirmé lors d'une interview pour Télé-Loisirs, publiée le 8 novembre dernier : "Le coup de Jeff Tuche au Vatican c'est juste une blague"

En tout cas les fans de la saga familiale peuvent se réjouir car leurs protagonistes favoris semblent bien sur le retour. Cependant, Jean-Paul Rouve a posé plusieurs conditions quant à la reprise de son rôle : "Il faut que ça fasse rire vraiment. On ne le fera pas pour de mauvaises raisons [...] Vous savez quand on va en Province, je montre le film les Tuche... Ça touche des gens [...] On est dans la salle, il y a des familles qui attendent. Et moi l'idée de les décevoir, ça me fendrait le cœur." Le réalisateur Olivier Baroux a lui aussi exigé une certaine ambition dans Télé-Loisirs : "On y pense mais pour un Tuche 4, la barre doit être encore plus haute." Des propos encourageants alors que la participation d'Isabelle Nanty est pour l'instant loin d'être actée. "Sincèrement, je ne sais pas. Il ne faudrait pas faire le Tuche de trop !" avait-elle déclaré durant la promotion du troisième film. Pour rappel, Les Tuche 3 avait rassemblé plus 5,5 millions de personnes dans les salles obscures, devenant de fait le plus gros succès de la franchise.

Article le plus lu - Après les gilets jaunes, les gilets bleus ? › Voir les actualités

Les Tuche 4 : Jean-Paul Rouve donne des nouvelles de la suite
Les Tuche 4 : Jean-Paul Rouve donne des nouvelles de la suite

[Mis à jour le 23 novembre 2018 à 16h23] La famille Tuche pourrait faire son retour dans un hypothétique Les Tuche 4. Jean-Paul Rouve a révélé quelques détails sur l'avancement du projet ce lundi 19 novembre, sur le plateau de Quotidien. ...

Annonces Google