Han Solo rejoint l'Empire dans la bande-annonce du spin-off Star Wars

Han Solo rejoint l'Empire dans la bande-annonce du spin-off Star Wars A trois mois de sa sortie, Solo A Star Wars Story se dévoile enfin au travers d'un teaser de quelques secondes diffusé à l'occasion du Super Bowl.

[Mis à jour le 5 février 2018 à 14h46] Alors que Star Wars 8 est toujours en salles, Lucasfilm pense déjà à la suite et nous propose de découvrir les premières images du spin-off Solo a Star Wars Story. Comme son titre l'indique, ce nouveau film dérivé de l'univers Star Wars est dédié à Han Solo (Alden Ehrenreich), le pilote le plus connu de la galaxie lointaine, très lointaine. Cette fois, on le retrouvera au début de sa carrière, à un moment où il va tenter de rejoindre l'Empire et rencontrer Chewbacca mais aussi Lando Calrissian (Donald Glover). Cette bande-annonce dévoile assez peu d'information sur ce que sera le long-métrage de Ron Howard. A noter également l'apparition énigmatique d'Emilia Clarke (Game of Thrones) dont le rôle est encore inconnu.

Dans la foulée une deuxième vidéo plus longue a été dévoilée histoire de proposer d'autres images. Cette fois, c'est l'occasion d'entendre Alden Ehrenreich, l'interprète du jeune Han Solo que l'on va découvrir dans le film. Visiblement, Emilia Clarke est très proche de lui et annonce même la couleur "je suis la seule à savoir qui tu es vraiment." Comme on peut s'y attendre, le film devrait nous en mettre plein les yeux du côté des séquences spaciales puisqu'il s'agira en effet de nous montrer comment Solo a mis la main sur le légendaire Faucon Millénium.

Rappelons que le développement de ce spin-off a été compliqué puisqu'en plein milieu du tournage de celui-ci, les réalisateurs Phil Lord et Chris Miller ont rendu leur tablier, mettant en pause la production. C'est finalement Ron Howard (Da Vinci Code, Rush) qui a repris la main et terminé le film. Il se murmure d'ailleurs que celui-ci aurait jeté quasi tout ce qui avait été mis en boîte par le duo comique derrière 21 Jump Street et La Grande Aventure Lego. Toujours est-il que la date de sortie de Solo A Star Wars Story n'a pas été décalée pour autant.

Solo : a Star Wars Story – Sortie Cinéma le 23 mai 2018 en France

Article le plus lu - Un acteur accuse Asia Argento d'agression sexuelle › Voir les actualités

Annonces Google