Mission Impossible 6 : les cascades de Tom Cruise ont suscité l'inquiétude

Mission Impossible 6 : les cascades de Tom Cruise ont suscité l'inquiétude MISSION IMPOSSIBLE - Lors du tournage du sixième volet de Mission Impossible, au cinéma cet été, l'équipe du film n'était pas rassurée par les risques pris par Tom Cruise lors de ses cascades.

[Mis à jour le 22 juin 2018 à 17h16] Si les spectateurs découvriront cet été les nombreuses cascades dans Mission Impossible 6 à l'écran, l'équipe du film a, elle, assisté dans la réalité aux risques pris par Tom Cruise. Le réalisateur Christopher McQuarrie s'est même demandé "Jusqu'où peut-on aller, sans tuer Tom Cruise ?" Lors du tournage de son saut depuis un avion aux Émirats Arabes Unis, son partenaire Simon Pegg a confié que l'ambiance n'était pas rassurante, au CinemaCon à Las Vegas. "La différence entre ce que vous voyez et ce que nous avons vu, c'est que vous savez que Tom survit."

Incarnant Ethan Hunt depuis 1996, Tom Cruise a évoqué l'importance de ce rôle dans sa carrière à l'AFP. Pour lui, la franchise représente "une partie très importante dans ma vie. C'est le tout premier film que j'ai produit. J'adore incarner ce personnage, c'est quelque chose dont on rêve et que le public voudra toujours voir". Lors du dernier tournage, l'acteur a même donné de sa personne en continuant de courir alors qu'il avait brisé sa cheville en percutant un mur de béton lors d'une cascade. "J'ai su immédiatement que ma cheville était cassée et je ne voulais vraiment pas recommencer alors je me suis redressé et j'ai continué la scène" a-t-il indiqué dans le Graham Norton Show. "Lorsque vous me voyez courir dans le film, je le fais littéralement avec un pied cassé" précise-t-il à l'AFP. "J'avais une date de sortie en salles et des responsabilités, je n'ai pas voulu arrêter de tourner."

Résumé du film : Dans Mission Impossible : Fallout, Ethan Hunt et son équipe vont devoir affronter les conséquences de leurs actions alors qu'une terrible menace nucléaire plane au-dessus du monde. Les espions parviendront-ils à sauver l'humanité une nouvelle fois ?

Quelle date de sortie pour Mission Impossible 6 ?

Mission Impossible 6 est un pur blockbuster de l'été, puisqu'il sortira sur les écrans français le 1er août 2018. L'occasion parfaite pour les téléspectateurs de se mettre au frais le temps de regarder un film d'action intelligent aux nombreuses cascades.

Regarder la bande-annonce de Mission Impossible 6

La bande-annonce de Mission Impossible 6, sous-titré "Fallout", a été diffusée lors du Super Bowl aux Etats-Unis. Dans cette vidéo de deux minutes, on peut découvrir l'agent Ethan Hunt face à un membre de la CIA incarné par Henry Cavill (Man of Steel). A la toute fin du trailer, les deux hommes se pourchassent, chacun à bord de son hélicoptère, et la situation s'envenime lorsqu'Ethan est obligé de redescendre au niveau de la route... Cette bande-annonce est aussi l'occasion d'apercevoir Paris, ville dans laquelle de nombreuses scènes du film ont été tournées avec Tom Cruise, Henry Cavill ou encore Rebecca Ferguson.

Voir Mission Impossible 6 en streaming

Chacun le sait, la pratique du streaming est totalement illégale si un film est encore visible dans les salles obscures. Il faudra donc patienter jusqu'à la sortie en VOD du long-métrage pour pouvoir profiter d'une diffusion en streaming. Patience, patience !

Mission Impossible 6 – Sortie Cinéma le 1er août 2018

Article le plus lu : Coupe du monde : les toutes dernières infos : voir les actualités

Annonces Google