Les Animaux Fantastiques 2 : un secret sur Albus Dumbledore dévoilé

Les Animaux Fantastiques 2 : un secret sur Albus Dumbledore dévoilé LES ANIMAUX FANTASTIQUES 2 – Dans la nouvelle bande-annonce pour le second volet des Animaux Fantastiques, on devine ce que voit Albus Dumbledore dans le Miroir du Riséd.

[Mis à jour le 25 juillet 2018 à 17h29] Un mystère qui datait du premier Harry Potter vient d'être révélé grâce à la nouvelle bande-annonce des Animaux Fantastiques 2. Si l'on sait que le Miroir du Riséd montre à celui qui le regarde ce qu'il désire le plus, ce que voyait Dumbledore était resté inconnu. Le personnage avait simplement répondu à l'époque à Harry qu'il se voyait avec une paire de chaussettes quand le jeune sorcier l'avait interrogé. Dans une image du nouveau film, on voit alors Dumbledore faire face à Grindelwald. Alors que les deux sorciers sont désormais opposés l'un à l'autre, ils ont été très proches auparavant puisque Dumbledore éprouvait des sentiments pour lui.

L'esprit d'Harry Potter plane dans la deuxième bande-annonce à l'aspect spectaculaire. Dès le début, Poudlard réapparaît et l'on retrouve Dumbledore en Professeur de la Défense contre les Forces du Mal aux côtés de Norbert Dragonneau. Quelque chose d'effrayant se prépare après que Grindelwald se soit échappé suite à son arrestation à la fin du premier film. Pour l'empêcher de prendre le pouvoir, Norbert Dragonneau est invité à le combattre en compagnie de Tina, Queenie et Jacob. Le film promet de nombreux paysages variés, puisque l'équipe sera amenée à voyager entre Londres, Paris et Poudlard.

L'acteur britannique Jude Law, qui intègre pour la première fois l'univers Harry Potter en incarnant Albus Dumbledore à ses débuts, a fait quelques révélations sur son personnage dans Les Animaux Fantastiques 2. Interrogé par Entertainment Weekly, il a indiqué : "On ne fait que commencer à connaître Albus Dumbledore dans ce film, et il y a évidemment beaucoup d'autres choses à venir. Nous en apprenons déjà un peu plus sur son passé au début de ce film et les personnages ainsi que leurs relations se dérouleront naturellement… ce que je suis impatient de révéler." A propos des relations de son personnage, l'acteur a confirmé que son homosexualité ne serait pas clairement abordée et qu'il n'a pas tourné avec Johnny Depp, jouant Grindelwald, dont Albus tombe amoureux durant sa jeunesse. Comme l'explique Jude Law, "c'est seulement le deuxième film d'une histoire plus longue", la vie intime de son personnage devrait donc se dévoiler petit à petit sur les prochains films. 

Pour rappel, le film a subi une vive polémique lorsque les fans de la saga ont appris que Johnny Depp était entré au casting des Animaux Fantastiques. En cause, les accusations de violences conjugales de l'actrice Amber Heard, mariée avec l'acteur jusqu'à leur divorce en 2016 pour ces raisons. Cette information a beaucoup choqué et les amateurs ont interpellé J. K. Rowling à ce propos, demandant pourquoi l'acteur n'avait pas été viré de son rôle suite aux accusations. L'auteure a fini par prendre sa défense sur son site web : "Comme David Yates l'a déjà dit, nous avons naturellement pensé à changer de comédien. Je comprends que certains aient été troublés et énervés par le fait que cela ne se produise pas." Elle a finalement rappelé que "les ententes qui ont été mises en place pour protéger la vie privée de deux personnes, qui ont toutes deux exprimé le désir de poursuivre leur vie, doivent être respectées." Des justifications qui n'ont pas toujours convaincu...

Quelle date pour Les Animaux Fantastiques 2 ?

En France, les fans de la saga Harry Potter vont devoir prendre leur mal en patience puisque Les Animaux Fantastiques 2 ne sortira que le 14 novembre 2018. Voilà qui nous donnera amplement assez de temps pour regarder tous les précédents films et le premier spin-off avec Newt Scamander !

Regarder la bande-annonce des Animaux Fantastiques 2

C'est le 13 mars que Warner Bros a choisi pour dévoiler la première bande-annonce des Animaux Fantastiques 2 : Les Crimes de Grindelwald. Dans ce trailer, on découvre pour la première fois Jude Law dans le rôle d'Albus Dumbledore.

Article le plus lu - Aïd el-Kébir : les larmes de Brigitte Bardot › Voir les actualités

Annonces Google