Ant Man 2 : les acteurs déçus à cause de la date de sortie anglaise

Ant Man 2 : les acteurs déçus à cause de la date de sortie anglaise ANT MAN 2 - Prévu pour le mois de juillet en France, le film de super-héro ne sera visible qu'en août pour les anglais. Une sortie problématique selon Paul Rudd et Evangeline Lilly.

[Mis à jour le 21 juin 2018 à 12h02] Si Ant-Man 2 sort début juillet aux États-Unis et en France, les Anglais vont devoir attendre le mois d'août pour découvrir le film. Sur cet écart de sortie, Evangeline Lilly et Paul Rudd ont fait savoir leur mécontentement en évoquant que les fans impatients pourraient regarder le film illégalement. "Les gens piratent juste le film et ils le voient de la pire façon possible" a déclaré l'actrice dans Empire. Pour régler le problème, l'acteur propose de son côté de "faire bouger la Coupe du Monde".

Mais avant sa sortie, Ant-Man 2 en dévoile un peu plus sur son scénario. A la fin du premier film, Scott Lang sortait de l'univers alternatif appelé Quantum Realm qui a peu été évoqué. La suite sera l'occasion de répondre à de nombreuses questions. "Nous avons donc creusé un peu plus et nous avons essayé de le définir pour ce qu'il doit être pour le film et pour l'histoire que Janet a expérimenté là-bas un petit peu. (...) Nous l'approchons presque de manière interplanétaire d'une manière étrange" explique le producteur exécutif Stephen Broussard à Collider.

Depuis quelques temps, la promotion du film s'accélère avec de nouvelles affiches laissant découvrir les personnages. Parmi les héros avec l'homme-fourmi et La Guêpe, on retrouve Michelle Pfeiffer qui incarne Janet Van Dyne, la première Guêpe, disparue il y a de longues années, son mari, Hank Pym, incarné par Michael Douglas et The Ghost qui dévoile son visage, incarnée par Hannah John-Kamen. Un nouveau teaser dévoile aussi ce que nous réserve cette suite où l'homme-fourmi dévoile son plan à La Guêpe et son père, Hank Pym pour éliminer leur ennemi commun, The Ghost, qui se déplace à travers la matière solide. Le réalisateur Peyton Reed explique à Entertainment Weeky que "le personnage de Ghost pourrait être un homme, une femme, n'importe quoi".

Avant ce nouvel extrait, une première bande-annonce (visible en haut de l'article) d'Ant-Man 2 a dévoilé le personnage de The Ghost, le méchant qui peut traverser les murs, joué par Hannah John-Kamen. Apparu dans les comics Marvel en 1987, ce "super-vilain" serait également l'ennemi d'Iron Man. On y découvre aussi La Guêpe, la coéquipière de l'homme-fourmi, incarnée par Evangeline Lilly, dans son costume. Le personnage était déjà présent dans le précédent film. L'intrigue se situerait au lendemain de Captain America : Civil War d'après Le Point.

Toujours réalisé par Peyton Reed, Ant-Man & The Wasp sera la prochaine production Marvel après la sortie d'Avengers 3. Le film est prévu pour une sortie le 18 juillet 2018 en France et il ne faudra pas le rater puisqu'il se murmure qu'Ant-Man et la Guêpe seront présents dans Avengers 4 prévu en mai 2019.

Quelle date de sortie pour Ant-Man 2 ?

Les studios Marvel poursuivent l'élargissement de leur univers partagé avec la suite d'Ant-Man. Cette fois, celui-ci sera accompagné de la Guêpe, jouée par Evangeline Lilly. Le nouveau blockbuster de super-héros est prévu pour l'été avec une date de sortie calée au 18 juillet 2018.

Regarder la bande-annonce d'Ant-Man 2

Deux mois avant la sortie d'Ant-Man 2, Marvel a révélé une nouvelle bande-annonce (visible ci-dessus) du film dans laquelle on peut découvrir beaucoup de séquences d'action mais aussi l'antagoniste principal de ce film : un personnage vêtu de blanc qui possède des pouvoirs similaires à ceux de l'homme-fourmi et de la Guêpe.

Où voir Ant-Man 2 en streaming ?

Comme toujours, il faudra attendre plusieurs mois avant la sortie d'Ant-Man 2 pour le découvrir sur les plate-formes de streaming légales. Il sera accessible en VOD payante au moment de sa sortie DVD et BluRay. Les plus impatients devront donc se rendre en salles.

Article le plus lu : Coupe du monde : du mieux chez les Bleus, mais... : voir les actualités

Annonces Google