Canet, Poelvoorde et Amalric plongent dans la bande-annonce du Grand bain

Canet, Poelvoorde et Amalric plongent dans la bande-annonce du Grand bain LE GRAND BAIN - Après sa projection au Festival de Cannes, la comédie de Gilles Lellouche dévoile son casting dans un teaser hilarant.

Présenté hors-compétition au Festival de Cannes, Le Grand Bain sort son premier teaser accompagné d'un casting cinq étoiles. Dans cette comédie dramatique, on retrouve une bande de copains incarnée par Benoît Poelvoorde, Mathieu Amalric, Philippe Katerine, Guillaume Canet, Jean-Hugues Anglade, Balasingham Thamilchelvan et Alban Ivanov. Au sein d'une piscine municipale, le groupe tente de se lancer dans la natation synchronisée sous les directives d'une ancienne gloire des bassins, interprétée par Virginie Efira. A propos de ce défi, Guillaume Canet confie à LCI : "Ils sont à un moment de leur vie où ils sont un peu en stand by, ils ne savent pas ce qu'ils vont faire. Et tout à coup, il y a cette quête qui leur donne de l'espoir, de l'envie". Marine Foïs, Félix Moati et Leïla Bekhti complètent ce casting bien fourni. Pour voir le film en salles, il faudra attendre le 24 octobre 2018.

Le résumé du film : Au milieu des couloirs de leur piscine municipale, Bertrand, Marcus, Simon, Laurent, Thierry et les autres s'entraînent sous les ordres de Delphine, ancienne gloire des bassins. L'équipe de nageurs est déterminée à mettre toute son énergie dans une discipline plutôt féminine : la natation synchronisée. Grâce à ce défi, ils pourront trouver un sens à leur vie...