Star Wars : Keri Russell va-t-elle jouer la mère de Rey ?

Star Wars : Keri Russell va-t-elle jouer la mère de Rey ? STAR WARS 9 – Alors que Star Wars 9 se tourne en ce moment, la présence de Keri Russell au casting suscite les interrogations avec des rumeurs annonçant qu'elle serait la mère de Rey.

Dernières actus Star wars

L'actu Star Wars du 20 août 2018 - Actuellement en tournage en Angleterre, Star Wars 9 mettra en scène l'actrice Keri Russell. Pour le moment, son rôle reste inconnu mais une rumeur portée par The Express annonce qu'elle pourrait incarner la mère de Rey, qui l'a abandonné sur Jakku. Le média a annoncé qu'une scène entre l'actrice et Adam Driver serait tournée fin septembre et laisse présager que Kylo Ren pourrait avoir menti à Rey à propos de ses parents. Après que le réalisateur Rian Johnson ait révélé que les parents de Rey n'étaient pas des personnes spéciales et au vu de la déception de certains fans, J.J Abrams pourrait rectifier le tir.

Un spin-off annulé aurait pu se dérouler sur Tatooine

L'actu Star Wars du 17 août 2018 - Disney a-t-il repensé ses projets de spin-off Star Wars suite à la déception au box-office de Solo : A Star Wars Story ? Lors d'une interview pour Cinemablend, le chef décorateur des deux premiers spin-off, Neil Lamont, a affirmé qu'un spin-off devait se dérouler sur la planète Tatooine mais que cela est désormais en suspens. "On venait de commencer à travailler sur un autre spin-off Star Wars et ouais... En fait, on était justement en train d'entrer dans l'histoire en recréant Tatooine - ce qui aurait été super intéressant, mais aussi de nouvelles galaxies. Alors, avec un peu de chance, si c'est de nouveau au programme, on aura la possibilité d'avancer là-dessus" a-t-il assuré.

Ewan McGregor dément un spin-off sur Obi-Wan Kenobi

L'actu Star Wars du 16 août 2018 - Malgré les rumeurs annonçant un spin-off sur Obi-Wan Kenobi, Ewan McGregor affirme dans The View  que "il n'y a aucun projet de prévu pour le moment". Toutefois, l'acteur se dit très intéressé à l'idée de reprendre le rôle du mentor de Luke Skywalker.  "On arrête pas de me poser la question au fil des années, et bien sûr que je serais ravi de le faire. Je pense qu'il y a une bonne histoire à raconter tant qu'ils font des spin-offs. Il doit probablement y avoir un bon Obi-Wan entre moi et Alec Guinness à développer". Pour le moment, aucune déclaration officielle n'a été faite mais cet éventuel projet pourrait se faire attendre en raison des films déjà programmés  avec Star Wars 9, le spin-off sur Boba Fett et la future trilogie de Rian Johnson. 

Un retour "magique" pour Carrie Fisher

L'actu Star Wars du 14 août 2018 - Dans Star Wars 9, la Princesse Leia sera la dernière membre du trio formé avec Luke Skywalker et Han Solo, a être encore en vie. Malgré la disparition de son interprète Carrie Fisher, le personnage pourra apparaître grâce à des scènes inédites tournées lors de Star Wars 7. Le frère de l'actrice, Todd Fisher, a confié au micro d'ET Canada sa joie de retrouver sa sœur dans le dernier épisode de la troisième trilogie. "Ma sœur et la Princesse Leïa sont une seule et même personne. L'idée que l'histoire se termine et qu'elle ne puisse pas en faire partie me perturbait profondément. C'est donc incroyable que les choses aient pris cette tournure et, grâce à J.J. Abrams, ce sera magique et important pour chacun d'entre nous."

 Mark Hamill veut offrir une étoile pour Carrie Fisher

L'actu Star Wars du 9 août 2018 - Clairement opposé à Donald Trump, Mark Hamill a déclaré vouloir que l'étoile du Président Américain sur le Walk Of Fame de Los Angeles soit remplacée par une étoile en hommage à Carrie Fisher. L'acteur a proposé cette idée suite au vote du conseil municipal de West Hollywood pour faire retirer l'étoile de Donald Trump. En deux ans, celle-ci a déjà été détruite deux fois. Cependant, la décision finale doit revenir à la ville de Los Angeles.

La série de Jon Favreau va coûter 100 millions de dollars

L'actu Star Wars du 8 août 2018 - La nouvelle série Star Wars de Jon Favreau, qui sera présente sur la future plateforme de streaming de Disney, devrait coûter 100 millions de dollars selon le New York Times, pour 10 épisodes. Ce budget est néanmoins similaire à la saison 7 de Game Of Thrones. Le réalisateur a évoqué ce nouveau projet avec le journaliste par e-mail en déclarant : "Star Wars est un monde immense, et la nouvelle plateforme de streaming Disney est une merveilleuse opportunité de raconter des histoires qui s'étendent sur plusieurs chapitres". La série qui se déroulera entre Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force commencera son tournage dès l'automne 2018. 

Disney souhaite récupérer les droits de diffusion des films

L'actu Star Wars du 6 août 2018 - Disney tente de récupérer les droits de diffusion de tous les films Star Wars qui appartiennent à Turner Broadcasting depuis 2016, selon Bloomberg. L'accord à 275 millions de dollars qui avait été négocié, est valable jusqu'en 2024 et empêche donc Disney de proposer ces films sur sa future plateforme de streaming prévue pour 2019. Pour le moment, les négociations restent sans succès.

J.J. Abrams débute le tournage de Star Wars 9

L'actu Star Wars du 3 août 2018 -  Le tournage de Star Wars 9 vient de commencer à Londres. Son réalisateur J.J. Abrams a publié une première photo de ce nouveau chapitre en faisant part de sa tristesse quant à l’absence de Carrie Fisher, décédée en 2016. Mais prêt à se lancer avec son équipe, il a montré sa reconnaissance envers le réalisateur Rian Johnson et remercie George Lucas d'avoir créé un "incroyable univers". A noter que Star Wars 9 a changé de réalisateur. Au départ, c'est Colin Trevorrow qui devait se charger de mettre en scène ce nouvel épisode mais il a depuis laissé sa place à J. J. Abrams, réalisateur de Star Wars 7. La préparation de l'épisode 9 se déroule dans le secret le plus total. Ce nouveau film se veut comme une conclusion de la nouvelle trilogie initiée après le rachat de Lucasfilm par Disney survenu en 2012. Au départ, c'est le réalisateur Colin Trevorrow (Jurassic World) qui devait se charger de ce troisième volet mais il a depuis quitté le projet et été remplacé par J.J. Abrams, nécessitant un changement de date de sortie de la part de Lucasfilm. Initialement prévu pour la fin du mois de mai 2019, Star Wars 9 sera sur les écrans américains le 20 décembre 2019. En France, il est hautement probable que la date choisie soit le mercredi 18 décembre 2019.

Carrie Fisher va apparaître dans Star Wars 9

L'actu Star Wars du 1er août 2018 - Après de nombreux questionnements, Carrie Fisher sera bien présente dans Star Wars 9. C'est le réalisateur J.J. Abrams qui a annoncé la nouvelle dans un communiqué en expliquant par quel procédé ils vont l'intégrer au prochain film. "Avec l'aide et la bénédiction de sa fille, Billie Lourd, nous avons trouvé le moyen de faire honneur à l'héritage de Carrie et Leia dans l'Épisode IX, en utilisant des séquences inédites de l'Épisode VII que nous avions tournées ensemble" a-t-il déclaré. L’héroïne Leia pourra donc clôturer "la saga Skywalker".

Une scène entre Finn et Poe prévue pour Star Wars 9

L'actu Star Wars du 17 juillet 2018 - En prévision du tournage prévu au mois de juillet de Star Wars épisode 9, une note de casting révèle quelques informations sur le prochain film de la saga. L'Express britannique affirme en effet avoir mis la main sur cette annonce de recrutement. Dans celle-ci, les directeurs de casting évoquent leur volonté de trouver des "individus au look austère" qui seraient mis à profit en tant que figurants dans une scène de bar où l'on pourra retrouver les personnages de Finn (John Boyega) et Poe Dameron (Oscar Isaac). Pour l'heure, aucune autre information n'a filtré sur le contenu de la scène mais on sait qu'elle sera en tournage pendant plusieurs semaines du mois d'août. Il s'agirait donc d'une scène d'importance étant donné la durée du tournage. S'agira-t-il d'un autre hommage à la scène de la Cantina comme on a pu le voir dans Star Wars 7 et Star Wars 8 ? Réponse lors de la sortie du film en décembre 2019.

La scène d'introduction de Star Wars 9 déjà dévoilée ?

L'actu Star Wars du 13 juillet 2018 - Bien que le tournage n'ait pas encore débuté, les spéculations arrivent déjà sur la scène d'ouverture du film. Selon Cinema Blend, celle-ci présenterait les funérailles du Général Leia Organa. Depuis que l'actrice Carie Fisher a disparu il y a 1 an et demi, LucasFilm et Disney avaient fait savoir qu'ils ne la feraient pas réapparaître digitalement. Si les conséquences de la potentielle mort du personnage ne sont pas connues, le film pourrait donc ainsi clarifier son absence afin de poursuivre son intrigue.

Le retour de Lando Calrissian confirmé

L'actu Star Wars du 10 juillet 2018 - Il y a quelques jours, les fans de la saga interprétaient l'indisponibilité soudaine de l'acteur Billy Dee Williams pour une convention cet été comme un signe qu'il pourrait arriver à l'affiche de Star Wars 9, c'est désormais confirmé. Les sources du toujours très bien informé Hollywood Reporter ont en effet confirmé que l'acteur allait bien être au casting du neuvième épisode de la saga. Il reprendra donc le rôle de Lando Calrissian, l'ami encapé de Han Solo que le public a découvert dans l'Empire contre-attaque. Reste à savoir si son rôle sera d'importance ou non. 

Keri Russell annoncée au casting de Star Wars 9

L'actu Star Wars du 9 juillet 2018 - Alors que le tournage de Star Wars 9 démarre son tournage à la fin du mois de juillet, le magazine américain Variety fait une révélation très intéressante : la comédienne Keri Russell (The Americans) pourrait faire son entrée dans la saga. Le scénariste et réalisateur J.J. Abrams auraient vu de nombreuses actrices pour un rôle encore tenu secret et c'est Keri Russell qui l'aurait décroché. J.J. Abrams connaît bien l'actrice, puisqu'il l'a fait tourner dans sa série Felicity, mais aussi dans Mission Impossible 3 en 2006. Certains internautes imaginent déjà qu'elle pourrait jouer la mère de Rey ou encore une apprentie Sith aux côtés de Kylo Ren.

En savoir plus

Quelle date de sortie pour Star Wars 9 ?

Difficile de ne pas être pressé de découvrir l'épisode 9 en sortant de Star Wars : Les Derniers Jedi. Et pourtant, Lucasfilm va faire attendre ses fans puisque la sortie de Star Wars 9 a été décalée au 20 décembre 2019 aux Etats-Unis. En France, même si l'annonce sera probablement réservée pour plus tard, on imagine que la date de sortie aura lieu le 18 décembre 2019.

Quand regarder la bande-annonce de Star Wars 9 ?

La date de sortie du film étant encore très éloignée, il va falloir se montrer patient avant de découvrir les premières images officielles de Star Wars 9. Il y a en effet fort à parier pour que la bande-annonce du film soit plutôt divulguée en 2019, potentiellement lors de la Star Wars Celebration prévue au mois d'avril 2019 à Chicago.

Bientôt un spin-off de Star Wars sur Boba Fett ?

Après Rogue One en 2016 et Solo en 2018, le troisième spin-off de Star Wars devrait être centré sur le chasseur de primes Boba Fett d'après le Hollywood Reporter. Pour raconter l'histoire du personnage découvert dans L'Empire contre-attaque en 1980, c'est le réalisateur de Logan, James Mangold, qui aurait été choisi. Malgré le rôle limité de Boba Fett dans l'ancienne trilogie, il est devenu l'un des personnages préférés des fans de la saga avec son casque et son armure qui le rendent mystérieux. En suivant la logique des sorties au cinéma, le film pourrait être diffusé dans les salles en 2020.

Star Wars 9 - Sortie Cinéma le 18 décembre 2019 en France.

Article le plus lu - Un acteur accuse Asia Argento d'agression sexuelle › Voir les actualités

Annonces Google