Star Wars : la fin de l'épisode 9 déjà connue par un acteur ?

Star Wars : la fin de l'épisode 9 déjà connue par un acteur ? STAR WARS 9 – Le comédien Adam Driver, qui incarne Kylo Ren dans la nouvelle trilogie Star Wars, a indiqué qu'il connaît la fin depuis qu'il travaille sur le projet.

Dernières actus Star wars

L'actu Star Wars du 18 janvier 2019 - Dans un entretien avec le site américain Deadline, l'acteur Adam Driver, qui joue Kylo Ren dans Star Wars, a indiqué qu'il était au courant de la fin de la nouvelle trilogie. "C'est la deuxième fois que je travaille sur un projet qui dure aussi longtemps, explique l'interprète de Kylo Ren. Avec Star Wars, cela fait six ans que j'en entends parler, que je travaille dessus. J'avais déjà vécu ça sur Girls, puisqu'il s'est passé à peu près le même laps de temps, six ou sept ans, entre le tournage du pilote et les dernières scènes. Depuis que je suis dans ce milieu, j'aime le fait de pouvoir travailler sur d'autres projets en parallèle, puis de revenir pour voir les copains. C'est toujours bien de retrouver un groupe qu'on connaît. Avec Girls, on ne savait pas vraiment comment ça finirait et c'était fun de développer la série au fur et à mesure, de réfléchir à tout ce qui allait se passer. Avec Star Wars, je connaissais un élément clé, je savais où ça allait. J'ai gardé ça en tête, et ça se construisait peu à peu autour de cette information."
L'actu Star Wars du 9 janvier 2019 - Les informations concernant le neuvième volet de la saga Star Wars se font rares. Robert Iger, le président de Walt Disney Compagny, en a profité pour dévoilé les futurs plans du studio aux grandes oreilles. Alors que des plateformes comme Netflix développent leurs propres films, il a annoncé que Disney n'en fera pas de même pour sa saga intergalactique. Et l'arrivée de Disney+ n'y changera rien : "L'idée n'est pas de faire un film Star Wars juste pour cette plateforme [...] Quand tout le monde sort le week-end et qu'un film débute sa carrière en salles en rapportant 200 millions de dollars de recettes, il y a un buzz qui augmente la valeur de l'oeuvre en question. C'est quelque chose qu'on aime." L'arrivée de Disney+ est confirmée pour 2019 sans plus de précision quant à la date de mise en activité du service.

En savoir plus

Quelle date de sortie pour Star Wars 9 ?

Difficile de ne pas être pressé de découvrir l'épisode 9 en sortant de Star Wars : Les Derniers Jedi. Et pourtant, Lucasfilm va faire attendre ses fans puisque la sortie de Star Wars 9 a été décalée au 20 décembre 2019 aux Etats-Unis. En France, même si l'annonce sera probablement réservée pour plus tard, on imagine que la date de sortie aura lieu le 18 décembre 2019.

Quand regarder la bande-annonce de Star Wars 9 ?

La date de sortie du film étant encore très éloignée, il va falloir se montrer patient avant de découvrir les premières images officielles de Star Wars 9. Il y a en effet fort à parier pour que la bande-annonce du film soit plutôt divulguée en 2019, potentiellement lors de la Star Wars Celebration prévue au mois d'avril 2019 à Chicago.

Star Wars 9 - Sortie Cinéma le 18 décembre 2019 en France.

Article le plus lu - Manifs des Gilets jaunes : vers un acte 11 ? › Voir les actualités

Star Wars : la fin de l'épisode 9 déjà connue par un acteur ?
Star Wars : la fin de l'épisode 9 déjà connue par un acteur ?

Sommaire Star Wars 9 date de sortie Star Wars 9 bande-annonce Dernières actus Star wars L'actu Star Wars du 18 janvier 2019 -  Dans un entretien avec le site américain Deadline, l'acteur Adam Driver, qui joue Kylo Ren dans...

Annonces Google