Star Wars : la suite de la saga ne sera pas en exclusivité sur Disney+

Star Wars : la suite de la saga ne sera pas en exclusivité sur Disney+ STAR WARS 9 – J.J. Abrams tourne actuellement le dernier volet de la postlogie dont le titre et l'intrigue restent inconnus. Le balais des rumeurs n'est donc pas près de s'arrêter. C'est dans le plus grand des secrets que se préparent les films post Star Wars 9. Le président de Disney a affirmé qu'aucun d'entre eux ne sortira en exclusivité sur Disney+.

Dernières actus Star wars

L'actu Star Wars du 9 janvier 2019 - Les informations concernant le neuvième volet de la saga Star Wars se font rares. Robert Iger, le président de Walt Disney Compagny, en a profité pour dévoilé les futurs plans du studio aux grandes oreilles. Alors que des plateformes comme Netflix développent leurs propres films, il a annoncé que Disney n'en fera pas de même pour sa saga intergalactique. Et l'arrivée de Disney+ n'y changera rien : "L'idée n'est pas de faire un film Star Wars juste pour cette plateforme [...] Quand tout le monde sort le week-end et qu'un film débute sa carrière en salles en rapportant 200 millions de dollars de recettes, il y a un buzz qui augmente la valeur de l'oeuvre en question. C'est quelque chose qu'on aime." L'arrivée de Disney+ est confirmée pour 2019 sans plus de précision quant à la date de mise en activité du service.
L'actu Star Wars du 21 décembre 2019 - De nombreux fans ont été déçus de la mort du Commandant Suprême Snoke dans le précédent volet de la saga Star Wars. Son interprète Andy Serkis a lui-même été surpris par cette décision. Pour autant, l'acteur-réalisateur a compris pourquoi ce choix était nécessaire, comme il l'a affirmé au site Game Radar : "J'étais un peu choqué, mais je comprenais exactement pourquoi ils ont pris ce chemin, c'était une grosse surprise au milieu du film. Mais j'aime vraiment cette scène où Rey joue avec Snoke. Cette scène est fantastique. J'aurais juste aimé qu'il survive, mais qui sait ?" Des derniers mots qui laissent le doute quant à un possible retour du personnage dans le prochain opus. En attendant de savoir si cela sera effectif, une chose est sûre : une grande partie des acteurs reprendront leur rôle et ils accueilleront sur le plateau un certain Ed Sheeran. Le chanteur incarnera un Stormtrooper, comme l'avait fait Daniel Craig et les princes William et Harry lors des films précédents.
L'actu Star Wars du 20 décembre 2019 - Pendant plusieurs semaines, les rumeurs ont annoncé le retour de Nathalie Portman dans le personnage de Padmé Amidala. Au cours d'une interview pour Buzzfeed News, l'intéressée n'a pas hésité à nier son implication dans le prochain volet de la nouvelle trilogie Star Wars : "Je ne sais rien de tout ça. Je suppose que ce n'est pas vrai puisque je n'en sais rien encore."
L'actu Star Wars du 19 novembre 2018 - Alors que TMC diffuse Star Wars : le Réveil de la Force ce lundi 19 novembre à 21 heures, les téléspectateurs vont à n'en pas douter se poser des questions sur la suite de la saga galactique. Pour le moment, alors que le tournage de la suite et conclusion de la nouvelle trilogie Star Wars a commencé depuis quelques semaines déjà, il est encore difficile d'avoir des infos sur ce qui se tourne en extérieur en Jordanie à l'heure actuelle. On sait toutefois quand l'épisode 9 est prévu : le 20 décembre 2019 aux Etats-Unis soit le 18 décembre 2019 en France. Après Rian Johnson pour Les Derniers Jedi, le huitième épisode de la saga, c'est J.J. Abrams qui a été rappelé par Lucasfilm pour mettre le point final sur cette trilogie qu'il a lui-même lancée avec Star Wars 7 en 2015. Côté casting, on sait également que Mark Hamill reprendra le rôle de Luke Skywalker tandis que Billy Dee Williams fera une apparition dans le rôle de Lando Calrissian. Lucasfilm a également annoncé la venue au casting de Keri Russell dans un rôle pas encore évoqué à ce stade.

Les premières infos sur The Mandalorian, la série Star Wars

L'actu Star Wars du 4 octobre 2018 - A la surprise générale, le réalisateur Jon Favreau (Iron Man, Le livre de la jungle) a dévoilé sur Instagram le synopsis de sa série Star Wars intitulée "The Mandalorian", qui sortira sur le service dédié de Disney l'an prochain. Voilà ce que l'on peut lire : "Après les histoires de Jango et Boba Fett, un autre guerrier va faire son apparition dans l'univers Star Wars. The Mandalorian se déroule après la chute de l'Empire et avant l'émergence du Premier Ordre. On suivra les aventures d'un combattant solitaire aux confins de la galaxie, loin de l'autorité de la Nouvelle République."

Luke Skywalker plus puissant que jamais dans Star Wars 9 ?

L'actu Star Wars du 3 octobre 2018 - D'après le journal Sunday Express, Luke Skywalker sera de retour dans Star Wars 9 pour faire beaucoup de dégâts. Une source a indiqué au quotidien britannique qu'une scène du film vient d'être tournée, dans laquelle on peut apercevoir un personnage encapuchonné, possédant un bras métallique, faisant tomber un Destroyer du ciel. Est-ce qu'il s'agit du Jedi Luke Skywalker ? Cette information est à prendre avec de grosses pincettes, mais on sait déjà que le comédien Mark Hamill aura un rôle important à jouer dans la dernière partie de la trilogie.

Le retour de Snoke dans Star Wars 9 ?

L'actu Star Wars du 24 septembre 2018 - Alors que le tournage de Star Wars 9 bat son plein en Angleterre, Internet est en ébullition et certains fans de la franchise galactique pensent que le Supreme Leader Snoke pourrait être de retour dans la suite. La raison ? Le comédien Andy Serkis, qui le double dans l'épisode 7 et 8, devait se rendre à une convention durant le mois de septembre, mais a annulé à la dernière minute, ce qui a intrigué de nombreux fans de Star Wars. Se pourrait-il que le personnage ne soit finalement pas si mort que ça ? 

Le PDG de Disney regrette les trop nombreux films Star Wars

L'actu Star Wars du 21 septembre 2018 - Dans une interview accordée au Hollywood Reporter, Bob Iger, le PDG de Disney, a annoncé que les sorties des prochains films Star Wars seront moins rapprochées. "J'ai pris la décision de la cadence, et en y repensant, je pense que l'erreur que j'ai faite - c'est ma responsabilité - a été de vouloir en faire un peu trop, trop vite [...] Nous arrivons au stade où nous allons devoir prendre des décisions pour la suite de la saga. Mais je pense que nous allons être plus prudents sur le volume et la cadence."

Quelle date de sortie pour l'épisode 9 au cinéma ?

L'actu Star Wars du 14 septembre 2018 - C'est probablement l'épisode de Star Wars le plus attendu par les fans. Le prochain film de la franchise, qui n'a pas de titre pour le moment, sortira l'année prochaine sur les écrans français. C'est le 18 décembre 2019 que les spectateurs pourront enfin découvrir la conclusion de la saga Skywalker au cinéma.

En savoir plus

Quelle date de sortie pour Star Wars 9 ?

Difficile de ne pas être pressé de découvrir l'épisode 9 en sortant de Star Wars : Les Derniers Jedi. Et pourtant, Lucasfilm va faire attendre ses fans puisque la sortie de Star Wars 9 a été décalée au 20 décembre 2019 aux Etats-Unis. En France, même si l'annonce sera probablement réservée pour plus tard, on imagine que la date de sortie aura lieu le 18 décembre 2019.

Quand regarder la bande-annonce de Star Wars 9 ?

La date de sortie du film étant encore très éloignée, il va falloir se montrer patient avant de découvrir les premières images officielles de Star Wars 9. Il y a en effet fort à parier pour que la bande-annonce du film soit plutôt divulguée en 2019, potentiellement lors de la Star Wars Celebration prévue au mois d'avril 2019 à Chicago.

Star Wars 9 - Sortie Cinéma le 18 décembre 2019 en France.

Article le plus lu - Benalla en garde à vue : de nouveaux soupçons › Voir les actualités

Star Wars : la suite de la saga ne sera pas en exclusivité sur Disney+
Star Wars : la suite de la saga ne sera pas en exclusivité sur Disney+

Sommaire Star Wars 9 date de sortie Star Wars 9 bande-annonce Dernières actus Star wars L'actu Star Wars du 9 janvier 2019 -  Les informations concernant le neuvième volet de la saga Star Wars se font rares. Robert Iger, le...

Annonces Google