Nicky Larson : date de sortie, bande-annonce, casting... Tout savoir !

Nicky Larson : date de sortie, bande-annonce, casting... Tout savoir ! NICKY LARSON - A quelques mois de la sortie officielle du film, la première bande-annonce de Nicky Larson fait son apparition sur Internet.

[Mis à jour le 26 septembre 2018 2018 à 11h34] L'équipe de Babysitting et Alibi.com est de retour avec l'adaptation du manga culte Nicky Larson. Si le film ne sort que le 6 février prochain dans les salles obscures, le réalisateur Philippe Lacheau a déjà dévoilé une bande-annonce, visible ci-dessus. Dès le début de ce trailer, le metteur en scène rend hommage à l'oeuvre d'origine, en reprenant une scène culte du manga, dans laquelle Nicky se débarrasse de méchants, non sans avoir soulevé au préalable la robe de son amie. La patte "Babysitting" est bien présente dans cette bande-annonce et l'on espère tout de même que le manga de Tsukasa Hōjō ne sera pas trop dénaturé.

Incroyable mais vrai ! Le comédien/réalisateur Philippe Lacheau est parvenu à convaincre Pamela Anderson de tourner dans son long-métrage qui adapte le manga culte Nicky Larson. Sur Instagram, l'ancienne star de la série Alerte à Malibu a dévoilé un bout du tournage. Comme vous pouvez le découvrir grâce à la photo ci-dessous, Pamela Anderson apparaît en robe de soirée. On imagine que le héros libidineux de Nicky Larson ne perdra pas de temps pour séduire son personnage. Il se pourrait même que la comédienne joue son propre rôle dans le film de Philippe Lacheau.

 

Nicky Larsen coming soon

Une publication partagée par The Pamela Anderson Foundation (@pamelaanderson) le

La date de sortie de Nicky Larson déjà connue

Le film Nicky Larson devrait faire grand bruit lors de sa sortie l'année prochaine, le 6 février 2019. Il s'agit de l'adaptation du manga culte de Tsukasa Hōjō, qui a connu un énorme succès en France grâce au dessin animé éponyme diffusé dans les années 1990 dans l'émission Le Club Dorothée. Il se murmure d'ailleurs que la présentatrice fera une apparition dans le long-métrage. Devant et derrière la caméra, on retrouve Philippe Lacheau, qui a déjà mis en scène les deux épisodes de la franchise Babysitting, mais aussi Alibi.com.

Lorsque le metteur en scène a annoncé le projet d'adaptation de Nicky Larson en France, les fans du manga se sont mobilisés sur les réseaux sociaux pour faire part de leur désarroi à Philippe Lacheau. Ce dernier a tenu à les rassurer, en annonçant que la substantifique moelle du manga sera respectée, même s'il faudra s'attendre à des ajouts afin d'intégrer le public qui ne connaît pas forcément Nicky Larson. Côté casting, Philippe Lacheau donnera la réplique à sa compagne Elodie Fontan, que les spectateurs ont découvert dans la série Clem et le film Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?

Article le plus lu - Trump se paye Macron (et c'est gratiné) › Voir les actualités

Annonces Google