Nicky Larson : date de sortie, bande-annonce, casting... Tout savoir !

Nicky Larson : date de sortie, bande-annonce, casting... Tout savoir ! NICKY LARSON - L'année prochaine, Philippe Lacheau adaptera à l'écran les aventures du justicier Nicky Larson, dont le dessin animé était diffusé dans le Club Dorothée.

Actuellement en plein tournage, le film Nicky Larson devrait faire grand bruit lors de sa sortie l'année prochaine, le 6 février 2019. Il s'agit de l'adaptation du manga culte de Tsukasa Hōjō, qui a connu un énorme succès en France grâce au dessin animé éponyme diffusé dans les années 1990 dans l'émission Le Club Dorothée. Il se murmure d'ailleurs que la présentatrice fera une apparition dans le long-métrage. Devant et derrière la caméra, on retrouve Philippe Lacheau, qui a déjà mis en scène les deux épisodes de la franchise Babysitting, mais aussi Alibi.com. Lorsque le metteur en scène a annoncé le projet d'adaptation de Nicky Larson en France, les fans du manga se sont mobilisés sur les réseaux sociaux pour faire part de leur désarroi à Philippe Lacheau. Ce dernier a tenu à les rassurer, en annonçant que la substantifique moelle du manga sera respectée, même s'il faudra s'attendre à des ajouts afin d'intégrer le public qui ne connaît pas forcément Nicky Larson. Côté casting, Philippe Lacheau donnera la réplique à sa compagne Elodie Fontan, que les spectateurs ont découvert dans la série Clem et le film Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?

En attendant une bande-annonce qui devrait être diffusée sur Internet dans quelques mois, Philippe Lacheau a souhaité régaler les fans de Nicky Larson en dévoilant la première affiche officielle du long-métrage. Celle-ci permet de découvrir le look du comédien, qui ressemble très fortement au personnage principal, tenant dans sa main droite un pistolet et conduisant un bolide rouge. Cette affiche est à découvrir ci-dessous et donne un avant-goût de ce que sera l'adaptation de Nicky Larson par Philippe Lacheau et son équipe.

Première affiche officielle pour le film Nicky Larson © Compte Twitter Philippe Lacheau

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google