Venom : date de sortie, bande-annonce... Tout savoir sur le film

Venom : date de sortie, bande-annonce... Tout savoir sur le film VENOM FILM - Cette année, Sony lance le premier spin-off de Spider-Man. Venom est attendu pour le mois d'octobre en France. Découvrez la bande-annonce sans plus attendre.

Réalisé par Ruben Fleischer (Bienvenue à Zombieland, Gangster Squad), Venom est un nouveau film situé dans l'univers de Spider-Man. On y découvrira l'acteur britannique Tom Hardy (Legend, Mad Max Fury Road) dans le rôle d'Eddie Brock, un journaliste qui enquête sur une société cherchant à créer des fusions entre humains et symbiotes extra-terrestres. Lors de ses investigations, il va entrer en contact avec la substance alien et obtenir des super-pouvoirs. Mais il devra aussi faire face à la volonté propre de son symbiote nommé Venom.

Quelle date de sortie pour Venom ?

Venom faisant partie des films attendus pour la fin d'année 2018, Sony Pictures a d'ores et déjà annoncé la date de sortie de ce premier spin-off de l'univers Spider-Man. Le long-métrage porté par Tom Hardy est prévu pour une sortie dans les salles françaises le 10 octobre 2018.

Regarder la bande-annonce de Venom

Pour renseigner le public sur le scénario du film Venom, la production n'a pas tardé à publier une première bande-annonce sur internet. On peut y découvrir Tom Hardy dans la peau d'un Eddie Brock terrifié par le symbiote qui vit désormais en lui. La bande-annonce est à retrouver en haut de cet article.

Voir Venom en streaming

Pour découvrir le film Venom en streaming légal, il faudra attendre plusieurs mois après sa sortie en salles, comme le veut la loi sur la chronologie des médias en France. On rappellera également que regarder un film en streaming ou en téléchargement illégal vous rend vulnérable à des problèmes informatiques sur votre ordinateur ainsi qu'à des poursuites judiciaires. Les plus pressés devront donc privilégier l'expérience en salles.

Venom - Sortie cinéma le 10 octobre 2018.

Article le plus lu - Eric Zemmour : le clash avec Hapsatou Sy se durcit › Voir les actualités

Annonces Google