Venom : les menaces de Tom Hardy, furieux sur le plateau de tournage

Venom : les menaces de Tom Hardy, furieux sur le plateau de tournage VENOM FILM - Alors que le film Venom sort dans les salles de cinéma françaises, le Daily Mail nous apprend que Tom Hardy aurait menacé la production de quitter le tournage si le scénario n'était pas amélioré.

[Mis à jour le 10 octobre 2018 à 17h33] Produire un blockbuster n'est pas toujours un long fleuve tranquille comme on a pu l'apprendre par le passé. Venom, le nouveau film super-héroïque de l'univers Spider-Man, a pu faire les frais de quelques soucis de production. Si l'on en croit une source anonyme du Daily Mail, l'acteur principal Tom Hardy serait entré dans une colère noire sur le tournage à Atlanta aux Etats-Unis. Celui-ci aurait pointé du doigt la qualité des répliques qu'il devait dire pour le film et aurait même menacé de quitter le projet tant que le scénario ne serait pas amélioré. "Vous devez régler ça. Je ne vais pas dire ces trucs. Ça n'a aucun sens." Il aurait ensuite quitté le plateau. Le tournage du film n'aurait repris que plus tard.

La source du Daily Mail explique que Tom Hardy avait à cœur de donner aux fans un film de qualité et a souhaité faire réagir la production à ce sujet. "Un jour, il a explosé de rage au sujet de ses répliques. [...] Il a dit qu'il ne reviendrait pas tant que le script n'avait pas changé." La colère exprimée par Tom Hardy a surpris les équipes sur le tournage. Au final, aucun autre incident n'a été déploré par la source proche de la production qui s'est exprimée sous couvert d'anonymat auprès du Daily Mail.

En savoir plus

Réserver une séance pour Venom

Sorti le mercredi 10 octobre 2018 en France, le film Venom est un des films attendus de cette fin d'année. L'anti-héros symbiotique rival de Spider-Man n'était plus apparu au cinéma depuis Spider-Man 3, sorti en 2007. Campé par Tom Hardy, le personnage d'Eddie Brock devrait attirer du monde en salles. Pour être sûr d'avoir votre place, vous pouvez réserver votre séance de Venom ici.

Quelle date de sortie pour Venom ?

Venom faisant partie des films attendus pour la fin d'année 2018, Sony Pictures a d'ores et déjà annoncé la date de sortie de ce premier spin-off de l'univers Spider-Man. Le long-métrage porté par Tom Hardy est sorti dans les salles françaises le 10 octobre 2018.

Regarder la bande-annonce de Venom

Pour renseigner le public sur le scénario du film Venom, la production n'a pas tardé à publier une première bande-annonce sur internet. On peut y découvrir Tom Hardy dans la peau d'un Eddie Brock terrifié par le symbiote qui vit désormais en lui. La bande-annonce est à retrouver en haut de cet article.

Voir Venom en streaming

Pour découvrir le film Venom en streaming légal, il faudra attendre plusieurs mois après sa sortie en salles, comme le veut la loi sur la chronologie des médias en France. On rappellera également que regarder un film en streaming ou en téléchargement illégal vous rend vulnérable à des problèmes informatiques sur votre ordinateur ainsi qu'à des poursuites judiciaires. Les plus pressés devront donc privilégier l'expérience en salles.

Venom - Sortie cinéma le 10 octobre 2018.

Article le plus lu - Remaniement : découvrez le nouveau gouvernement › Voir les actualités

Annonces Google