First Man : date de sortie, bande-annonce... Les infos sur le film

First Man : date de sortie, bande-annonce... Les infos sur le film FIRST MAN – La toute nouvelle bande-annonce de First Man avec Ryan Gosling vient de faire son apparition sur Internet.

[Mis à jour le 30 août 2018 à 12h01] A l'occasion de la présentation en avant-première mondiale du film First Man lors de la Mostra de Venise, les studios Universal Pictures ont dévoilé la deuxième bande-annonce sur Internet. Comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessus, le réalisateur Damien Chazelle (La La Land) semble tenir dans les mains un biopic qui risque bien de remporter plusieurs prix dans les mois à venir, Golden Globes et Oscars en tête. Cette bande-annonce de First Man permet aussi de découvrir de nouvelles séquences avec Ryan Gosling en Neil Armstrong, plus vrai que nature.

Résumé du film : Le nouveau film de Damien Chazelle (Whiplash, La La Land) est un biopic consacré à Neil Armstrong, pour l'occasion incarné par Ryan Gosling (Drive, La La Land) à l'écran. On y suit la quête de la NASA qui tente dans les années 1960 d'envoyer un homme sur la Lune. Avant la captation des incroyables images des premiers pas de l'Homme sur la Lune, une longue série d'essais terrestres et atmosphériques a mis les nerfs de scientifiques et d'astronautes à rude épreuve.

Quelle date de sortie pour First Man ?

C'est en fin d'année que sort le film de Damien Chazelle First Man. Dans cette nouvelle réalisation, le metteur en scène de La La Land s'attelle au genre très couru du film biographique, toujours accompagné de Ryan Gosling. Le film est prévu pour une sortie le 17 octobre 2018.

Regarder la bande-annonce de First Man

Le film First Man a dévoilé sa première bande-annonce en juin dernier. On y retrouve Ryan Gosling dans le rôle de Neil Armstrong mais aussi Claire Foy (The Crown), la mère de famille inquiète pour la survie de son mari. Le trailer est à retrouver en haut de l'article.

Voir First Man en streaming

Comme toujours, il est conseillé aux plus pressés de se diriger en salles pour découvrir First Man le plus tôt possible. Les offres de streaming légales ne peuvent proposer le film que plusieurs mois après sa sortie au cinéma. Quant aux offres illégales, elles sont vivement déconseillées afin d'éviter toute poursuite judiciaire ou problème matériel sur votre ordinateur.

First Man – Sortie Cinéma le 17 octobre 2018

Article le plus lu - Eric Zemmour : le clash avec Hapsatou Sy se durcit › Voir les actualités

Annonces Google