Mortal Engines : bande-annonce, date de sortie... Tout savoir sur le film

Mortal Engines : bande-annonce, date de sortie... Tout savoir sur le film MORTAL ENGINES FILM – L'adaptation de Mécaniques fatales approche de sa sortie au cinéma. Découvrez la bande-annonce de Mortal Engines, scénarisé et produit par Peter Jackson.

Depuis 2014 et la fin de la trilogie Le Hobbit, Peter Jackson s'est fait discret au cinéma. Heureusement, la fin d'année 2018 nous réserve son nouveau projet en tant que producteur et scénariste : Mortal Engines. Ce film est réalisé par Christian Rivers et adapté du roman de Philip Reeve intitulé Mécaniques fatales. Il met en scène un monde post-apocalyptique où des villes gigantesques et mécanisées sillonnent la surface du globe en ingérant des villes plus petites. On y suit le parcours de deux personnages qui détiennent une information d'importance capitale pour le futur.

Quelle date de sortie pour Mortal Engines ?

C'est pour la fin d'année que le studio Universal Pictures a prévu de lancer son blockbuster Mortal Engines produit et scénarisé par Peter Jackson. La date de sortie officielle de Mortal Engines est en effet calée au 12 décembre 2018 en France.

Regarder la bande-annonce de Mortal Engines

Afin de montrer au public ce à quoi ressemblera l'adaptation du livre Mécaniques fatales, la production a levé le voile sur une bande-annonce de Mortal Engines où l'on peut voir à quoi ressemblent les immenses villes mécanisées du film. Le trailer du film est à retrouver en haut de l'article.

Voir Mortal Engines en streaming

Si vous êtes du genre pressé, il est préférable de vous rendre en salles pour découvrir Mortal Engines au cinéma. En effet, les plateformes de streaming légal sont tenues par la loi de la chronologie des médias de ne diffuser un film que plusieurs mois après son exploitation en salles. Les options illégales, quant à elles, sont à proscrire absolument : elles vous exposent à des poursuites judiciaires et à des problèmes matériels sur votre ordinateur.

Mortal Engines – Sortie Cinéma le 12 décembre 2018

Article le plus lu - Macron : une nuit baroque sur le Charles de Gaulle › Voir les actualités

Annonces Google