Rémi sans famille : bande-annonce et date de sortie du film

REMI SANS FAMILLE – En fin d'année, Rémi sans famille revient au cinéma avec un film signé Antoine Blossier. Découvrez la bande-annonce de cette nouvelle version avec Daniel Auteuil au casting.

Sans famille, le roman d'Hector Malot va avoir une nouvelle adaptation au cinéma ! Rémi sans famille fait partie d'une longue tradition d'adaptations depuis 1913 au cinéma comme à la télévision avec la série d'animation Rémi sans famille. Cette fois, il s'agit d'un film réalisé par Antoine Blossier qui a déjà réalisé La Traque et A toute épreuve en 2011 et 2014. Au casting, les spectateurs pourront retrouver Daniel Auteuil dans le rôle du musicien itinérant qui prend sous son aile le jeune Rémi (joué par Maleaume Paquin) pour le faire chanter et l'aider à gagner sa pitance.

Quelle date de sortie pour le film Rémi sans famille ?

Mars Distribution compte profiter des fêtes de fin d'année pour attirer les foules en salles afin de découvrir la version 2018 de Rémi sans famille. Le film d'Antoine Blossier est prévu pour une sortie française le 12 décembre 2018. Le rendez-vous est pris.

Regarder la bande-annonce du film Rémi sans famille

C'est au mois de juin qu'est apparue sur le net la première bande-annonce officielle du film Rémi sans famille. On peut y découvrir la direction artistique du long-métrage d'Antoine Blossier mais aussi les premières lignes de dialogue de Daniel Auteuil. En revanche, nous n'avons pas encore entendu la voix de Maleaume Paquin dans le rôle de Rémi. La bande-annonce est à découvrir en haut de cet article.

Voir le film Rémi sans famille en streaming

En France, la loi de la chronologie des médias empêche les plateformes de streaming légales de diffuser les films en même temps que leur sortie en salles. Pour découvrir Rémi sans famille en streaming légal, il faudra donc patienter plusieurs mois après sa sortie. Les plus pressés devront donc se diriger en salles.

Rémi sans famille – Sortie cinéma le 12 décembre 2018