Aquaman : Jason Momoa a vécu un tournage "énorme"

Aquaman : Jason Momoa a vécu un tournage "énorme" AQUAMAN – Le tournage du premier film Aquaman semble avoir été éprouvant. Jason Momoa qui interprète le héros principal revient sur son expérience.

[Mis à jour le 25 juillet 2018 à 17h31] Pour le rôle d'Aquaman, Jason Momoa a vécu un long tournage et "relevé un défi personnel" a-t-il confié dans Allociné. S'il a déjà interprété Conan, ce nouveau héros représentait pour lui "une autre dimension".  "Le tournage est tellement énorme que cela me donne le vertige certains jours." Mais derrière tous ses efforts, il a raconté qu'il avait toujours été fasciné par Aquaman et qu'il adorait le monde sous-marin. 

La première bande-annonce d'Aquaman a d'ailleurs été dévoilée au Comic Con de San Diego et promet beaucoup d'actions pour le héros principal. Alors qu'une guerre entre son peuple Atlantis et le monde de la surface s'apprête à être déclarée par son demi-frère King Orm, Aquaman doit prendre sa place de roi pour maintenir la paix. Ces premières images où l'on découvre le monde d'Atlantis mettent en scène le duo formé par Jason Momoa et Amber Heard qui incarne Mera, n'appréciant pourtant pas la surface. "Ça fait d'eux un duo assez improbable, mais c'est aussi ce qui fait leur force : là où l'un est fort, l'autre est faible et c'est comme ça qu'ils se rapprochent" a-t-elle expliqué en interview. 

A l'occasion de cet événement, l'affiche officielle et le synopsis ont été communiqués. Le film se déroulera dans le monde sous-marin appelé les Sept Mers, et va raconter les origines d'Aquaman, mi-homme, mi-Atlante. Celui-ci va traverser l'épopée d'une vie où il comprendra s'il est vraiment le roi qu'il est destiné à être.

Les héros DC Comics n'ont pas fini d'inonder les salles de cinéma. Après son passage remarqué dans Justice League, c'est au tour d'Aquaman d'obtenir son propre film emmené par Jason Momoa (Game of Thrones, Conan). Le long-métrage qui suit les aventures sous-marines du héros atlante est mis en scène par James Wan, le réalisateur de Saw, Insidious 1 et 2, Conjuring 1 et 2 mais aussi Fast and Furious 7. Au casting, en plus de Jason Momoa, on retrouvera Amber Heard, Willem Dafoe ainsi que Nicole Kidman.

Quelle date de sortie pour Aquaman ?

Warner Bros a choisi la même fenêtre de tir que Justice League pour lancer son prochain film de super-héros. Le long-métrage arrivera en fin d'année pour profiter de la période de Noël. En France, Aquaman est prévu pour une sortie le 19 décembre 2018.

Regarder la bande-annonce d'Aquaman

Warner Bros va dévoiler les premières images du film Aquaman lors de la Comic-Con de San Diego. La bande-annonce du film Aquaman doit sortir le 21 juillet.

Voir Aquaman en streaming

Les offres de streaming légales proposent une diffusion des films plusieurs mois après leur sortie en salles en France. Si vous êtes pressé de découvrir Aquaman, il est donc préférable de vous diriger dans votre salle de cinéma préférée pour le regarder. Par ailleurs, rappelons que les offres illégales vous font encourir des peines judiciaires et des problèmes matériels.

Aquaman – Sortie cinéma le 19 décembre 2018

Article le plus lu - Remaniement : découvrez le nouveau gouvernement › Voir les actualités

Annonces Google