Mamma Mia 2 : Amanda Seyfried et Dominic Cooper vraiment en couple ?

Mamma Mia 2 : Amanda Seyfried et Dominic Cooper vraiment en couple ? MAMMA MIA - Dans la suite du film culte Mamma Mia, les deux comédiens Amanda Seyfried et Dominic Cooper se retrouvent sur l'île paradisiaque pour pousser la chansonnette. Sont-ils amoureux à la ville comme à l'écran ?

[Mis à jour le 24 juillet 2018 à 15h44] Mamma Mia 2 débarque ce mercredi 25 juillet dans les salles françaises et permet au casting du film d'origine de se retrouver, dix ans après le tournage du premier film. C'est notamment le cas des jeunes acteurs Dominic Cooper et Amanda Seyfried, qui incarnent respectivement Sky et Sophie dans le long-métrage. Les spectateurs ne le savent peut-être pas, mais ils ont tous les deux été en couple pendant trois ans après la sortie du premier Mamma Mia, avant de se séparer. Depuis, Amanda Seyfried a retrouvé l'amour et s'est marié avec Thomas Sadoski, avec qui elle a un enfant. Dans une interview accordée au journal britannique The Mirror, la comédienne affirme que son compagnon est "jaloux" qu'elle travaille de nouveau avec son ancien petit ami Dominic Cooper. "Je pense que Thomas est pareil que moi s'il traînait avec son ex. Je crois qu'on se dit toujours : 'Je suis si amoureux de cette personne, que lui aussi il doit être très amoureux d'elle."

Elle poursuit : "Il a sûrement pensé que Dominic est amoureux de moi c'est le cas pour lui. Ce n'est pas du tout le cas. Mais je préfère qu'il soit jaloux à propos de ça plutôt que l'inverse. Il a été génial. Il me soutient et adore ce film. De plus, lui et Dominic se sont très bien entendus lors du tournage." Évoquant sa relation avec Dominic Cooper, la comédienne affirme qu'ils sont "devenus des amis très proches" lorsqu'ils se sont quittés et que ce n'était pas étrange "de le revoir". Concernant ce Mamma Mia 2, Dominic Cooper affirme que l'humour était au rendez-vous sur le tournage. "C'était hilarant" annonce-t-il au Telegraph. Il se souvient aussi avec grand plaisir de son expérience sur le premier film. "C'était incroyable ce premier Mamma Mia. J'avais une jeep, je vivais sur une île, je conduisais des bateaux tous les jours. J'ai rencontré Amanda et je travaillais avec James Bond."

Comment Cher peut-elle jouer la mère de Meryl Streep ?

Dans Mamma Mia 2, la chanteuse Cher incarne la grand-mère d'Amanda Seyfried et la mère de Meryl Streep. Une situation quelque peu étrange, surtout lorsque l'on sait que l'artiste est âgée de 72 ans et que Meryl Streep est âgée quant à elle de 69 ans. Interrogé par le site Vulture sur ce "problème", le metteur en scène Ol Parker préfère en rire. "Ca ne me dérange pas du tout qu'elle joue la mère de Meryl Streep. Ou même son arrière grand-mère. Elle existe dans un autre espace-temps." Une réponse décalée, qui devrait plaire aux fans de science-fiction.

Article le plus lu - Ecoutez l'album de Johnny Hallyday › Voir les actualités

Annonces Google