Toy Story 4 : une courte bande-annonce avant la date de sortie

Toy Story 4 : une courte bande-annonce avant la date de sortie TOY STORY 4 - Ils sont de retour ! Les jouets de Pixar reviennent dans Toy Story 4 l'été prochain. Avant la date de sortie très attendue, voici une première bande-annonce.

[Mis à jour le 12 novembre 2018 à 16h44] Sept mois avant sa date de sortie officielle, Toy Story 4 nous propose de découvrir un court teaser pour nous rappeler qu'il sortira l'été prochain. On y découvre bien sûr le casting original des jouets des précédents films : Woody (Tom Hanks), Buzz l'Eclair (Tim Allen), Monsieur Patate et tous les autres. C'est également l'occasion de s'amuser un peu avec les jouets puisqu'un intrus se glisse dans la ronde avec une fourchette qui se rend compte qu'elle n'est pas un jouet. Découvrez la vidéo ci-dessous. 

Huit ans après la sortie du troisième opus, Toy Story 4 est attendu de pied ferme par les fans du monde entier. Ces derniers seront heureux d'apprendre que la suite sera visible sur les écrans français dans très peu de temps, à savoir le 26 juin 2019, comme l'ont récemment annoncé les studios Disney/Pixar. Malheureusement, aucune information sur l'intrigue n'a fuité et il est à l'heure actuelle impossible de savoir de quoi parlera Toy Story 4. On sait tout de même que les héros Woody, Buzz et tous les autres seront de retour pour nous faire rire et nous émouvoir. Si l'on se fie à la fin du troisième épisode, il se peut que le jeune Andy n'apparaisse pas à l'écran, ou seulement sous la forme d'un clin œil appuyé aux amateurs de la saga animée.

Quelle date de sortie pour Toy Story 4 ?

C'est donc le 26 juin 2019 que Toy Story 4 fera son apparition dans les salles obscures. Une date de sortie parfaite pour faire un carton tout l'été et rassembler un maximum de spectateurs. Pour rappel, Toy Story 3 était sorti le 14 juillet 2010 et avait explosé le box-office. On peut imaginer qu'il en sera de même pour le quatrième opus des aventures de Woody, Buzz l'éclair et le dinosaure Rex.

La bande-annonce de Toy Story 4

A l'heure où nous écrivons ces lignes, il est encore bien trop tôt pour avoir une bande-annonce de Toy Story 4. Aucune image du film d'animation des studios Disney/Pixar n'a été dévoilée et il va falloir se montrer patient avant de connaître les détails de l'intrigue. Si l'on se fie au calendrier habituel des studios, on peut tabler sur une bande-annonce d'ici le début d'année prochaine, ce qui devrait faire patienter les fans en manque de Toy Story !

Comment voir Toy Story 4 en streaming ?

Si Toy Story 4 n'est pas encore sorti, certains spectateurs cherchent déjà à se le procurer en streaming. Il va falloir patienter plusieurs mois avant de pouvoir le visionner de façon légal sur Internet. C'est probablement sur la nouvelle plateforme de streaming que Disney lancera dans les prochains mois que Toy Story 4 sera disponible en exclusivité (temporaire ?).

Article le plus lu - Gilets jaunes : encore des blocages en France › Voir les actualités

Annonces Google