Disney+ : quelle date et quels films/séries pour le "tueur" de Netflix ?

Disney+ : quelle date et quels films/séries pour le "tueur" de Netflix ? DISNEY PLUS - Dans quelques mois, le géant Disney sortira sa plateforme de streaming en ligne, qui fera concurrence à Netflix. Catalogue, sorties, annonces... On vous dit tout !

Après plusieurs mois de rumeurs, la plateforme de streaming de Disney se dévoile enfin. Tout d'abord à travers son nom, qui n'est autre que "Disney+", comme l'a annoncé le PDG Bob Iger jeudi 8 novembre 2018 face aux actionnaires de la firme aux grandes oreilles. Il a aussi confirmé que plusieurs séries inédites étaient en préparation pour la plateforme, avec un feuilleton consacré au personnage de Cassian Andor du film Rogue One, interprété par Diego Luna, mais aussi une série sur le grand méchant Loki de l'univers Marvel. Concernant la date de sortie de Disney+, Bob Iger a simplement lâché un "fin 2019" sans plus de précision. Est-ce que la plateforme sera disponible en avance aux Etats-Unis et par la suite en France ? A l'heure où nous écrivons ces lignes, il est impossible de le savoir. Il va donc falloir prendre son mal en patience... On apprend aussi dans le même temps que tout le catalogue des films Disney sera présent sur Disney+ lors de la sortie, ce qui comprend les grands classiques, mais aussi les Pixar, Marvel et Star Wars.

Par ailleurs, Disney+ permettra aussi aux téléspectateurs de découvrir "The Mandalorian", la série réalisée par Jon Favreau, qui avait lancé le Marvel Cinematic Universe avec Iron Man il y a plus de dix ans maintenant. Disney+ sera aussi l'occasion pour le public d'être abonné à la chaîne National Geographic. Concernant les tarifs, rien n'a été annoncé par le géant du divertissement, mais l'on imagine que les abonnements devraient être semblables à ceux de la concurrence, à savoir 10 euros par mois.

Article le plus lu - Attentat de Strasbourg : comment Cherif Chekatt est mort › Voir les actualités

Disney+ : quelle date et quels films/séries pour le "tueur" de Netflix ?
Disney+ : quelle date et quels films/séries pour le "tueur" de Netflix ?

Après plusieurs mois de rumeurs, la plateforme de streaming de Disney se dévoile enfin. Tout d'abord à travers son nom, qui n'est autre que "Disney+", comme l'a annoncé le PDG Bob Iger jeudi 8 novembre 2018 face aux actionnaires de la...

Annonces Google