Le Roi Lion : la bande-annonce du remake de Jon Favreau est là

Le Roi Lion : la bande-annonce du remake de Jon Favreau est là LE ROI LION - Il y a 25 ans, Le Roi Lion débarquait en salles. Le dessin animé a alors connu un énorme succès en devenant l'une des plus grandes réussites de l'Histoire au box-office. Aujourd'hui, Disney prépare un remake en images de synthèse dont voici la bande-annonce.

La version en prises de vues réelles du film Le Roi Lion arrivera dans les cinéma français le 17 juillet 2019. Plusieurs mois avant cette date de sortie attendue, la première bande-annonce du film de Jon Favreau a été mise en ligne. Dans celle-ci, on peut apercevoir la fameuse savane africaine et les différentes espèces animales qui la peuplent. Le moment fort de la vidéo reprend la scène iconique où le singe Rafiki présente le lionceau, Simba, au peuple. Avant cela, il est possible d'entendre la voix de son père Mufasa. Enfin, la bande-annonce se termine sur le rugissement d'un Simba désormais adulte. Des images fortes qui prouvent que cette adaptation remettra bien Le Roi Lion (sorti en 1994) au goût du jour, et ce en respectant à la lettre son matériel d'origine.

Avec ce film, Jon Favreau retrouve les images de synthèse deux ans après avoir sorti le remake du livre de la jungle. Pour son retour, le réalisateur s'est entouré d'une grande équipe. Tout d'abord, il jouit d'un casting cinq étoiles. Celui-ci est composé de Donald Glover (dans le rôle de Simba), Beyoncé (Nala), Chiwetel Ejiofor (qui incarne l'antagoniste Scar) ou encore Seth Rogen (qui reprend le personnage du phacochère Pumbaa). En plus de cela, l'équipe technique a de fortes allures de "dream team" : Hans Zimmer (compositeur oscarisé) à la musique, Andrew R. Jones (connu pour son travail sur Avatar) à l'animation et James Chinlu (essentiel dans la mise en forme des Avengers) en chef décorateur. Pour faire simple, Disney a investi des moyens colossaux afin d'offrir un film de grande qualité. Le Roi Lion s'annonce d'ores et déjà comme l'un des plus grands succès de 2019.

Article le plus lu - Gilets jaunes : encore des manifs ce week-end › Voir les actualités

Annonces Google