All Inclusive : date de sortie et bande-annonce du film avec Franck Dubosc

All Inclusive : date de sortie et bande-annonce du film avec Franck Dubosc ALL INCLUSIVE - Le 13 février 2019, Franck Dubosc sera de retour dans les salles obscures dans la comédie All Inclusive. Après avoir fait vibrer le camping pendant trois films, l'humoriste s'attaque à un club de vacances où vont se mêler histoires d'amour et imprévus.

Après avoir collaboré sur la saga Camping, le duo Franck Dubosc - Fabien Onteniente sera de retour au cinéma le 13 février 2019 avec la comédie All Inclusive. Afin de livrer une authentique représentation de ces clubs de vacances où tout est compris, le réalisateur s'est déplacé au Mexique afin de capter tout ce que cela implique. "Je suis parti en repérage à Playa del Carmen, au Mexique, pour 900 euros. Les bracelets de différentes couleurs pour les alcools, les soirées déguisées, les lotissements, j'ai vu. Je me suis inspiré de quelques histoires que l'on m'a racontées. Comme cette vieille dame qui, après avoir fait ses calculs, s'est rendu compte qu'il était plus intéressant pour elle d'arpenter les clubs de vacances plutôt que d'aller en maison de retraite" a-t-il déclaré lors d'une interview pour Paris Match.

Résumé du film : Bruno doit voyager seul en Guadeloupe car sa compagne n'a pas de passeport valide. Sur place, il se voit contraint de partager sa chambre avec Jean-Paul Cisse, un célibataire particulièrement encombrant. Alors que les deux hommes doivent composer avec leurs différences, ils vont croiser la route de Lulu, une retraitée très ouverte d'esprit, et Edouard Laurent, le directeur du club. Le casting de cette comédie rassemble de nombreuses stars. Il comprend, notamment, Franck Dubosc (dans le rôle de Jean-Paul), François-Xavier Demaison (Bruno), Josiane Balasko (Lulu), Thierry Lhermitte (Edouard) ou encore le youtubeur Mister V.

Quelle date de sortie pour All Inclusive ? 

Le comédien-humoriste Franck Dubosc et le réalisateur Fabien Onteniente signent ici leur quatrième film ensemble (après la trilogie Camping). Le duo revient dans les salles obscures le 13 février 2019. Les deux comparses espèrent ainsi apporter de la chaleur et de la bonne humeur en plein cœur de l'hiver.

Regarder la bande-annonce de All Inclusive

Dans la première bande-annonce diffusée au début du mois de décembre 2018 et visible en haut de l'article, on peut voir Franck Dubosc dans la peau de Jan-Paul Cisse. Sa composition n'est pas sans rappeler son personnage de Patrick Chirac dans la saga Camping. L'intéressé n'hésite pas à se dénuder et assume totalement son côté "célibataire déjanté". L'alchimie entre lui et François-Xavier Demaison se présente comme le point clé de l'intrigue.

All Inclusive - Sortie Cinéma le 13 février 2019

Article le plus lu - Gilets jaunes : les policiers rappelés à l'ordre › Voir les actualités

All Inclusive : date de sortie et bande-annonce du film avec Franck Dubosc
All Inclusive : date de sortie et bande-annonce du film avec Franck Dubosc

Sommaire All Inclusive date de sortie All Inclusive bande-annonce Après avoir collaboré sur la saga Camping, le duo Franck Dubosc - Fabien Onteniente sera de retour au cinéma le 13 février 2019 avec la comédie All Inclusive. Afin de...

Annonces Google