All Inclusive : le dernier rôle de Franck Dubosc en maillot de bain ?

All Inclusive : le dernier rôle de Franck Dubosc en maillot de bain ? ALL INCLUSIVE FILM - A l'occasion de la sortie de la nouvelle comédie de Fabien Onteniente, Franck Dubosc n'a pas caché qu'il souhaitait diriger sa carrière vers d'autres horizons au cinéma.

[Mis à jour le 13 février 2019 à 14h48] Franck Dubosc et les maillots de bain, c'est fini ? C'est du moins ce que le comédien semble évoquer durant la promotion de la nouvelle comédie de Fabien Onteniente, All Inclusive. L'acteur a notamment expliqué dans C à vous sur France 5 qu'il souhaite remiser le maillot de bain au placard : "Ce n'est pas parce que je n'aime pas ! C'est mon corps qui me dit 'Franck, il faut que tu arrêtes !'" Il explique d'ailleurs que c'est une décision qui vient du fait qu'il a aussi beaucoup joué dans ce genre de circonstances à l'écran. On pense bien sûr à la saga Camping : "Je l'ai beaucoup fait. Déjà, on compare Jean-Paul Cisse à Patrick Chirac." Franck Dubosc voudrait donc éviter de trop s'enfermer dans le même rôle de "séducteur-loser" en maillot.

Résumé du film : Bruno doit voyager seul en Guadeloupe car sa compagne n'a pas de passeport valide. Sur place, il se voit contraint de partager sa chambre avec Jean-Paul Cisse, un célibataire particulièrement encombrant. Alors que les deux hommes doivent composer avec leurs différences, ils vont croiser la route de Lulu, une retraitée très ouverte d'esprit, et Edouard Laurent, le directeur du club. Le casting de cette comédie rassemble de nombreuses stars. Il comprend, notamment, Franck Dubosc (dans le rôle de Jean-Paul), François-Xavier Demaison (Bruno), Josiane Balasko (Lulu), Thierry Lhermitte (Edouard) ou encore le youtubeur Mister V.

En savoir plus

Réservez votre séance de All Inclusive

All Inclusive étant une comédie française populaire, il est probable que beaucoup de spectateurs se donnent rendez-vous en salles pour découvrir le nouveau long-métrage de Fabien Onteniente mettant en scène Franck Dubosc et François-Xavier Demaison. A ce titre, nous vous conseillons de réserver vos places à l'avance pour éviter les mauvaises surprises. Pour cela, vous pouvez vous diriger vers la page de réservation de séance en cliquant ici.

Donnez votre avis sur All Inclusive

Si l'on en croit les avis parus dans la presse, All Inclusive n'a pas toujours convaincu certains journalistes. Mais qu'en est-il de votre avis ? Vous avez vu All Inclusive, le nouveau film de Fabien Onteniente avec Franck Dubosc et François-Xavier Demaison ? Donnez-nous dès maintenant votre avis et une note sur All Inclusive pour permettre aux autres potentiels spectateurs du long-métrage de se décider.

Quelle date de sortie pour All Inclusive ? 

Le comédien-humoriste Franck Dubosc et le réalisateur Fabien Onteniente signent ici leur quatrième film ensemble (après la trilogie Camping). Le duo est revenu dans les salles obscures le 13 février 2019. Les deux comparses espèrent ainsi apporter de la chaleur et de la bonne humeur en plein cœur de l'hiver.

Regarder la bande-annonce de All Inclusive

Dans la première bande-annonce diffusée au début du mois de décembre 2018 et visible en haut de l'article, on peut voir Franck Dubosc dans la peau de Jean-Paul Cisse. Sa composition n'est pas sans rappeler son personnage de Patrick Chirac dans la saga Camping. L'intéressé n'hésite pas à se dénuder et assume totalement son côté "célibataire déjanté". L'alchimie entre lui et François-Xavier Demaison se présente comme le point clé de l'intrigue.

All Inclusive - Sortie Cinéma le 13 février 2019

Article le plus lu - Gilets jaunes : Paris, province... un acte 14 spécial › Voir les actualités

All Inclusive : le dernier rôle de Franck Dubosc en maillot de bain ?
All Inclusive : le dernier rôle de Franck Dubosc en maillot de bain ?

Sommaire All Inclusive séances All Inclusive avis All Inclusive date de sortie All Inclusive bande-annonce [Mis à jour le 13 février 2019 à 14h48] Franck Dubosc et les maillots de bain, c'est fini ?  C'est du moins ce...

Annonces Google