L'âge de glace 6 : une suite avec un nouveau film est-elle possible ?

L'âge de glace 6 : une suite avec un nouveau film est-elle possible ? L'ÂGE DE GLACE : LES LOIS DE L'UNIVERS - Sorti en juillet 2016, le dernier film de la saga L'âge de glace connaîtra-t-il une suite avec un sixième long-métrage d'animation ?

[Mis à jour 21 décembre 2018 à 22h19] Après cinq premier volets des aventures de Scrat, Manny, Diego et Sid, la question d'un sixième long métrage se pose pour les fans. Mais il va falloir prendre son mal en patience. Deux ans après la sortie du dernier film de la saga L'âge de glace, en juillet 2016, les fans n'ont plus de nouvelles de l'écureuil courant sans cesse après un gland. Et avec le rachat de la Fox, qui produit L'âge de glace, par le géant Disney, l'avenir demeure incertain sur une possible suite au cinquième long-métrage de la saga. Toutefois, il semblerait que L'âge de glace et ses héros délurés seraient bien de retour, mais sous forme de séries. C'est en tout cas ce qu'affirme le site américain Wall Street Journal.

Sorti en 2016, le dernier long-métrage de L'âge de glace : Les lois de l'univers, avait attiré en salles obscures françaises quelque 3,5 millions d'adeptes. Un chiffre en baisse par rapport à L'âge de glace 3 : Le temps des dinosaures, film d'animation qui avait lui totalisé plus de 7,8 millions d'entrées en France. En tout, la saga de la Fox a rassemblé, depuis 2002 et son tout premier volet, 24 millions de spectateurs en France.

Si Scrat, Manny et Sid avaient jusqu'ici survécu au réchauffement climatique (L'âge de glace 2), aux dinosaures (L'âge de glace 3 : Le temps des dinosaures), aux pirates (L'âge de glace 4 : La dérive des continents) et à une pluie de météorites (L'âge de glace 5), pourront-ils échapper à la dure loi du box-office ? Le mystère reste entier. 

Article le plus lu - Manifs des Gilets jaunes : vers un acte 11 ? › Voir les actualités

Annonces Google