The Irishman : Netflix dévoile enfin la bande-annonce du nouveau Scorsese

The Irishman : Netflix dévoile enfin la bande-annonce du nouveau Scorsese THE IRISHMAN - Après de longs mois d'attente, le nouveau film de Martin Scorsese avec Robert De Niro, Al Pacino, Harvey Keitel et Joe Pesci s'offre enfin une première bande-annonce diffusée par Netflix.

Cela fait des années que Martin Scorsese travaille sur un nouveau projet de film de gangsters. Intitulé The Irishman, ce long-métrage à la gestation difficile et souvent repoussée semble enfin prêt à sortir. Repris par Netflix en 2017, le dernier film de Scorsese nous propose enfin sa première bande-annonce et une date de sortie encore quelque peu floue à l'automne 2019. Toujours est-il que ces premières images sont rassurantes après les bruits de couloir qui évoquaient une post-production compliquée notamment autour des effets spéciaux cherchant à rajeunir les visages des acteurs vétérans embauchés par Martin Scorsese.

Car le cinéaste a profité de son nouveau projet pour réunir des très grands noms de sa filmographie mais aussi du cinéma de gangsters et du cinéma mondial. Robert De Niro, qui joue pour la neuvième fois devant la caméra de Scorsese, rejoint pour l'occasion Al Pacino mais aussi Harvey Keitel et Joe Pesci. Concernant le synopsis, Netflix a pour l'instant été assez discret mais en voici une ébauche : Vétéran de la Seconde Guerre Mondiale, Franck Sheeran a travaillé comme assassin pour la mafia. Au cours du film, on le découvrira réfléchir sur son passé trouble, particulièrement autour de son rôle dans la disparition en 1975 de son vieil ami Jimmy Hoffa.

The Irishman - Exclusivité Netflix, sortie à l'automne 2019

Article le plus lu - Des messages moqueurs sur la mort de Steve ? › Voir les actualités

The Irishman : Netflix dévoile enfin la bande-annonce du nouveau Scorsese
The Irishman : Netflix dévoile enfin la bande-annonce du nouveau Scorsese

Cela fait des années que Martin Scorsese travaille sur un nouveau projet de film de gangsters. Intitulé The Irishman, ce long-métrage à la gestation difficile et souvent repoussée semble enfin prêt à sortir. Repris par Netflix en 2017, le dernier...